Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : une agression raciste, l’extrême droite s’invite au Mistral...

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 23/03/2017 à 12:48 Mis à jour le 26/03/2017 à 13:46

Djawad se rend sur le lieu de travail de Jérôme pour lui demander des comptes dans les prochains épisodes de Plus belle la vie . Il l’accuse d’avoir tué Issa par plaisir mais le patron de Jérôme, présent sur place, tabasse Djawad et profère des insultes racistes. Il veut porter plainte mai sa tante essaye de l’en dissuader. Emma se réveille avec des nausées chez Thomas et Gabriel. Franck fait irruption au petit déjeuner mais elle refuse de rentrer à la maison tant qu’Alice ne sera pas partie. Elle ne change pas d’avis.

Jérôme rumine l’agression de Djawad. Pour Laetitia, il n’a rien à se reprocher. Il n’accepte cependant pas les remarques racistes et il se sent coupable pour la mort d’Issa. Sa femme n’en peut plus de la situation, en plus de la fugue de Kévin. Ce dernier a bien du mal à s’accoutumer à la vie dans la rue. Jenny essaye de l’endurcir.

Léa doit de son côté se confronter au refus de madame Alliot, sa patiente atteinte d’un cancer, de se faire opérer suite à la détection de tumeurs. Céline ne peut pas réconforter Djawad qui a peu d’outils pour se défendre après l’agression qu’il a subie. Enfin, Laetitia trouve du soutien avec madame Tissaud. Elle lui propose de donner la photo de Kévin à la police.