Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : une demande en mariage, César au bord du gouffre

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 06/09/2019 à 14:35

Un inédit de Plus belle la vie a été programmé par France 3 ce jeudi 5 septembre. Les scènes ont mobilisé 3.15 millions de Français, correspondant à une part de marché à hauteur de 14.9%.

Dans les prochains jours, Sabrina confronte Estelle après son séjour à l’hôpital lié à une consommation de drogue. Les deux colocatrices, qui n’ont pas toujours entretenu de bons rapports, semblent repartir sur de mauvaises bases. La serveuse repart très énervée, d’autant que l’esthéticienne refuse de l’informer de la situation. Johanna, de son côté, parvient à ramener Shine à la raison après qu’elle ait envisagé de la défigurer à l’acide. Abdel promet à son amie de remédier à ce problème.

Au bar, l’ambiance est glaciale puisque Rémi refuse toujours de parler à Barbara et Claire doit jouer les entremetteuses. Barbara tente bien d’engager un dialogue mais le garçon se braque. César, pour sa part, continue sa descente aux enfers. À GTS, Emma et Vincent viennent le voir pour un recrutement mais le jeune homme leur fait comprendre qu’il n’en a rien à faire. De retour chez lui, il s’apprête à consommer un nouveau rail de cocaïne.

Après le mariage d’Emma et Baptiste il y a quelques semaines, une nouvelle demande pourrait conduire à la 22e cérémonie du feuilleton. En partance pour 12 mois à l’armée, Valère demande la main de Mila. La lycéenne accepte. Tom, de son côté, suit Eddie jusqu’à chez lui et lorsqu’ils s’embrassent, le père de ce dernier débarque. Il frappe son fils et son nouveau petit ami.