Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : une évasion et un enlèvement au Mistral

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 28/03/2019 à 12:45

Les adeptes du Mistral ont pu suivre une nouvelle péripétie de leurs résidents ce mercredi 27 mars dans Plus belle la vie. Elle a comblé 3.66 millions de Français et 15.6% des 4 ans et plus, constituant un nouveau record annuel pour France 3 sur le second indicateur.

Dans les jours à venir, l’impatience guette Luna. Enfermée à l’hôpital, elle souhaiterait que ses progrès affichés se concrétisent par une sortie. Son aide-soignant attitré tente de la préserver mais devant l’insistance de sa patiente, il lui avoue qu’elle devra le supporter un long moment encore. Elle partage son désarroi avec Mouss et ce dernier, philosophe, lui demande de s’armer de patience. La fille de Mirta ne l’entend pas de cette oreille et lui fait part de ses envies d’évasion. Luna entame son dessein en subtilisant les clés d’une infirmière.

Quant à Nebout, il voit ses vieux démons resurgir. De nombreuses années auparavant, il a blessé par balle un braqueur. Aujourd’hui, celui-ci entreprend de se venger du commandant. Ainsi, il kidnappe sa belle-fille Léa avant de lui donner rendez-vous pour imposer ses conditions. Nebout menace de le tuer s’il la touche mais le bandit rappelle qu’il a les cartes en main.