Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : une femme fait ses adieux au Mistral, Emilie et Sabrina en danger de mort ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 27/01/2020 à 14:35

Nebout et Verdi tendent un piège à Elsa dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. Sabrina continue d’être martyrisée par le songe tandis que Kévin est rassuré par sa mère.

Une nouvelle semaine s’ouvre dans Plus belle la vie à partir de ce lundi 27 janvier sur France 3. Le feuilleton a légèrement redoré son blason avec des audiences revues à la hausse en comparaison de la semaine dernière. Pour nourrir ces cinq prochains inédits, les fidèles pourront suivre les péripéties entourant Sabrina, Emilie ou encore les Fedala.

Elsa ne tombe pas dans le piège

Joseph Verdi est déterminé à se venger des Fedala, responsables de la mort de son fils, exécuté dans un camion qui transportait des prisonniers. Pour cela, il a décidé de collaborer avec Nebout et lui proposer son aide afin de faire tomber la famille. Ainsi, il tend une nouvelle perche à Elsa en lui proposant des fraudes pour renflouer les caisses. La patronne de l’entreprise refuse et réitère qu’elle souhaite faire tourner la machine légalement. De son côté, Jade retrouve son fils mais elle doit fuir Marseille car elle n’a pas obtenu sa garde. Ainsi, elle fait ses adieux aux personnes qui lui sont chères - dont Alison - avant de profiter de son fils à l’étranger. La commerciale quitte donc l’entreprise d’Elsa et la cité phocéenne.

Laetitia éclaire Kévin pour Emilie

Sabrina et Emilie, quant à elles, inquiètent leur entourage. La première est victime d’un accident de voiture après avoir entendu des voix. Elle s’en sort indemne mais cela aurait pu être bien plus grave. Les voix persistent dans son esprit et la jeune serveuse est franchement inquiète de la situation. Elle erre dans les couloirs de l’hôpital comme une somnambule jusqu’à ce que Babeth l’intercepte. Emilie, de son côté, est victime d’un nouveau malaise alors qu’elle est au téléphone avec Kévin. Elle redoute souffrir d’une grave maladie génétique. Son copain promet de la soutenir dans tous les moments. Laetitia, elle, propose un diagnostic moins dramatique : Emilie est enceinte.