Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Valère dans un état critique, Kévin emprisonné

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 14/02/2019 à 14:00

De nouvelles scènes de Plus belle la vie se sont jouées sur France 3 ce mercredi 13 février. Celles-ci ont capturé 3.64 millions d’inconditionnels, représentant une part de marché de 15.5% auprès des 4 ans et plus contre 15.1% le mardi.

Prochainement, Laetitia s’inquiète pour son fils, déprimé depuis son intégration au commissariat. Elle demande des nouvelles auprès de Léo qui lui assure que tout va bien. Aussi, elle ignore que Kévin a été mis à pied le pensant en congé ces deux derniers jours. De retour auprès de ses nouveaux collègues, Kévin est chargé de nettoyer une cellule dans laquelle un détenu a vomi. Le demi-frère de Tom réussit l’exploit de s’enfermer dans la cage avant d’être libéré deux heures plus tard par le Capitaine. Le soir, Baptiste et Emma se moquent de son odeur.

Mila vit un conte de fées avec Valère. À la seule différence qu’un garage remplace le château. Toutefois, elle se soucie fortement pour son Prince charmant, victime de fortes toux. Son état empire d’heure en heure et la lycéenne veut contacter sa mère adoptive et directrice de l’hôpital. Valère refuse d’être assisté mais aussi de venir chez sa petite amie. Quant à la mère biologique de Mila, elle prévient la tutrice d’être plus autoritaire avec la jeune femme et qu’elle n’a pas intérêt à la couper de sa fille.