Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Valère embrasse Mila, Sacha sacrifié

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 22/01/2019 à 17:38 Mis à jour le 22/01/2019 à 17:40

Les malheurs de Luna, les découvertes de Mila et les peurs de Jérôme alimentent les actuels épisodes de Plus belle la vie sur France 3.

Dans les prochains jours, Mila a une conversation musclée avec Théo tandis que Valère est sur le point d’avoir une altercation avec l’adolescent. Le frère d’Antoine est perturbé de constater que Mila défend le jeune homme et celle-ci lui reproche son comportement avec elle. De plus en plus attaché à Valère - qu’elle ne traite plus de « facho »-, elle tombe sur lui dans la rue et celui-ci est en train de vider une poubelle. Il lui fait remarquer qu’il travaille pour payer son permis en lui rétorquant qu’elle ne connait rien de la vie et qu’elle est une bourge. La lycéenne, vexée, répond qu’il ne sait rien d’elle. En effet, Mila traîne un passé délicat avec une mère alcoolique. Mais, quelques instants plus tard, tous deux s’expliquent et Valère finit par embrasser la sœur d’Alison, souriante.

Parallèlement, Jérôme prend part à une réunion après son processus gagnant autour des algues dépolluantes. Il est pris par surprise quand Véra le convie à prendre la parole et détailler sa trouvaille. L’ancien leader syndical bafouille et se hâte de laisser la parole à Clément. De son côté, Luna doit ruser lorsque Vanessa Ferri s’attaque à sa mère. Elle décide de sacrifier Sacha et lui fait croire dans une vidéo à la mort de sa mère Mirta pour le faire revenir et permettre aux services secrets d’atteindre Victoire, agent infiltrée.