Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Valère et Théo en lutte pour Mila, Luna prise au piège

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 21/01/2019 à 14:40

Dès 20h15 ce lundi 21 janvier, France 3 entame une nouvelle semaine de Plus belle la vie avec cinq nouveaux inédits. L’indécision de Luna, le revirement spectaculaire de Mila et la détresse de Gabriel animent les jours à venir.

La fille de Mirta n’est pas encore prête à dénoncer son compagnon et le jeter en pâture aux services secrets. Cependant, Babeth, la seule au courant de la situation, tente de la convaincre du contraire. En Croatie, Sacha exprime des regrets devant une Victoire qui plane. Il est au courant du mal qui fait à ses proches mais la jeune brune le rassure et le remercie pour cette belle preuve d’amour. Par ailleurs, Luna décide de coucher une nouvelle fois avec Francesco avant d’être à nouveau piégée par l’agent de la DGSI afin qu’elle reprenne contact avec son ex. En effet, celle-ci a décrété que son hôtel était en ruine et incité l’acheteuse à annuler le compromis de ventre.

Pour sa part, Gabriel tente à nouveau de dire la vérité à ses parents mais Jean lui indique qu’il est fier de son fils et de ses accomplissements. Il recule à nouveau mais peut compter sur le soutien de Thérèse. Quant à Valère, il se rapproche de Mila. Après des jours à s’insulter, les deux lycéens se trouvent une attirance. Après que le nouveau venu ait sauvé sa camarade d’une agression, il est défendu publiquement par la sœur d’Alison. Théo et Tom, eux, ne comprennent pas ce revirement de situation. Au café, Mila avoue à Valère qu’elle vient d’avoir son premier rapport sexuel avec Théo avant que celui-ci ne la quitte. Furieux, Valère a promis de s’occuper du fils de Clément quand il le reverra.