Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Victoire de retour, Théo avoue à Coralie ses sentiments

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 24/11/2018 à 12:05

Ce vendredi 23 novembre, Plus belle la vie a achevé sa semaine de manière modeste en réunissant seulement 3.25 millions de Français et 13.8% du public, avant que le feuilleton de France 2, Un si grand soleil, n’attire 3.64 millions de téléspectateurs, soit 15.4% en part de marché.

Sacha crie Victoire

Dans les épisodes de la semaine prochaine, les scénaristes s’apprêtent à faire une nouvelle grosse surprise aux fans. Pour la Toussaint 2017, ceux-ci avaient assisté, le temps d’un épisode spécial, au retour du juge Florian Estève sous la forme d’un fantôme. Thomas avait rouvert des plaies pour le septième anniversaire de la mort de son ancien compagnon. Cette fois, la série marseillaise va accueillir Victoire Lissajoux, décédée en octobre 2013 après un suicide. L’actrice avait été remerciée après s’être moquée de Plus belle la vie à travers un sketch parodique. Pour autant, le mal-être actuel de Sacha va déboucher sur un retour surnaturel. Un retour amorcé dès les prochains épisodes puisque le journaliste va évoquer son ancienne maîtresse à travers une discussion avec un homme rencontré récemment.

Théo se dévoile à Coralie

Par ailleurs, Théo, amoureux depuis plusieurs semaines de Coralie, va finir de jouer à l’admirateur secret. Après un premier rendez-vous au cours duquel il s’est défilé, le frère d’Antoine va proposer un nouveau point de chute à l’enseignante. Il va ainsi la rejoindre et tout révéler sur ses sentiments. L’amie de Blanche ne va pas bien réagir et gifler le jeune homme pour la deuxième fois, plus d’un an après celle attribuée en classe lorsque Théo avait mimé d’uriner dans son sac. Coralie va devoir composer avec cette problématique tandis qu’elle envisage d’agrandir la famille formée avec Clément.