Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Victoire piégée par Ian Moss, Paul Simonian passe à l’attaque

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 13/02/2019 à 11:08

Le nouvel inédit de Plus belle la vie, délivré par France 3 ce mardi 12 février, a réuni 3.64 millions de téléspectateurs et 15.1% du public âgé de 4 ans et plus. Un résultat dans la lignée de l’épisode précédent.

Dans les jours suivants, Sacha informe Victoire qu’il passe la journée chez GTS afin de s’entretenir avec Ian Moss. Elle ne comprend pas pourquoi il fait ça le jour où elle doit déjeuner avec l’intéressé. Elle lui demande de lui faire confiance mais il a du mal. Quand il se rend dans les locaux, le journaliste s’est vu indiquer qu’il allait devoir se contenter de Véra car Ian Moss a repoussé tous ses rendez-vous. L’agent retrouve ensuite sa copine Estelle et celle-ci la juge stressée.

Lors du fameux repas, Victoire ruse pour photographier le patron de GTS avec son propre téléphone. Ce dernier convie ensuite « Mathilde Vasquez » à son appartement pour « une surprise ». Il lui dévoile ainsi un jeu vidéo de collection, extrêmement rare et commercialisé à seulement dix exemplaires alors qu’elle s’attendait à une oeuvre d’art. Peu discrète, Victoire se fait repérer par Ian pendant qu’elle manœuvre les téléphones. Ce dernier a en effet tout prévu des agissements de la mystérieuse femme. Le soir, Sacha est interpellé par Paul Simonian. L’homme d’affaires lui raconte son lien avec la DGSI et lui proposer de boire un verre « entre amis ».