Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Victor démasqué, Ariane prête à sortir Emma de prison

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 26/09/2018 à 10:28

Plus belle la vie a délivré un épisode inédit ce mardi 25 septembre sur France 3. Les scènes ont réuni 3.65 millions d’individus, équivalant à 16% du public devant son écran. Il s’agit d’un léger recul en comparaison de la veille (-0.3 point).

À suivre, la fête organisée par Mila au lycée Scotto prend forme. Plusieurs dizaines d’élèves y prennent part et la sœur d’Alison compte bien séduire Victor malgré le coup de cœur d’Antoine. Au cours de la soirée, Mila se montre entreprenante et réclame un baiser mais le cousin d’Élias le dépose sur la joue. Antoine vient retrouver Victor dans le bureau du directeur et entend lui avouer son secret mais Rochat interrompt les festivités et surprend les deux complices.

Emma, quant à elle, n’est pas à la fête. Interrogée par Ariane, le mobile du crime apparaît au grand jour. Cependant, la lieutenant n’est pas convaincue par la culpabilité de la jeune femme qui peut compter sur le soutien de Baptiste. Laurence demande à Ariane de poursuivre son enquête car Emma est placée en détention provisoire. Quant à Nathan, il crée volontairement un conflit entre Sabrina et Claire, confiant à la jeune serveuse que sa collègue capte toute la lumière lors des vidéos.