Toutelatele

Plus belle la vie (spoilers) : Barbara et Elias violés dans leur intimité, Baptiste va-t-il éviter la ruine à Céline ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 12/01/2018 à 16:41

France 3 a programmé l’épisode 3449 du feuilleton Plus belle la vie ce jeudi 11 janvier.

Céline et Alpha ont couché ensemble et l’avocate s’est intéressée de près aux tableaux du père de Baptiste. Les relations se sont un peu plus tendues entre Tom et Kévin, enfin, Ariane a dit tout le mal qu’elle pensait de Samia à Estelle lors d’une séance de manucure. Les intrigues ont attiré 4.14 millions de Français, représentant 16.4% du public âgé de 4 ans et plus. La Trois repart à la hausse après une forte baisse la veille.

Lors des prochains épisodes, Ariane et Jean-Paul surprennent Samia à l’appartement à leur retour de week-end. Ariane préfère s’éclipser tandis que l’ex de Jean-Paul dévoile à Estelle ses trouvailles sur les sous-vêtements de sa rivale. Samia reproche ensuite au lieutenant d’avoir demandé à Ariane de récupérer Lucie à l’école, lequel l’informe du lancement de la procédure de divorce.

Eugénie prend des informations auprès de Clara sur la situation d’Elias. Cette dernière salue sa culture générale et son excellent niveau de français. La journaliste vient ensuite trouver le futur mari de Barbara qui la renvoie gentiment à ses papiers. Par la suite, Eugénie déclare à Sacha qu’elle entend écrire un papier sur la romance entre Elias et Barbara même sans leur accord.

Baptiste met en garde Céline sur ses intentions. L’avocate décide ainsi de rompre avec Alpha qui prend la situation avec humour avant que les deux ne replongent dans les bras l’un de l’autre. Cette dernière est ensuite le sujet de discussion entre Baptiste et son père. Alpha demande ensuite à Céline si elle souhaite acheter un tableau d’une valeur de 20 000 euros en lui promettant une plus-value.