Toutelatele

Plus belle la vie (spoilers) : Barbara à la reconquête de Francesco, Nicolas va-t-il reprendre son cycle meurtrier ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 18/11/2017 à 10:46

France 3 a proposé l’épisode 3410 de Plus belle la vie ce vendredi 17 novembre.

Barbara a finalement posé un visage sur l’homme mystère apparaissant dans ses rêves et il s’agit de Francesco, son ancien compagnon qu’elle a quitté après une infidélité. Quant à Rochat, il a rendu un fier service à Emma en acceptant de garder Mathis dans son propre bureau. De leur côté, Clément et Théo ont essuyé une nouvelle dispute au sujet de Coralie et l’adolescent a même insulté son père.

Cet épisode a réuni 3.81 millions de fans, soit 16.2% de part de marché. Le feuilleton avait conclu sa semaine précédente en attirant 16.3% des téléspectateurs.

Prochainement, Barbara, de nouveau attirée par Franceso, va souhaiter reconquérir son bel italien en engageant une discussion dans ce sens mais elle va être interrompue par Amélie, l’actuelle petite amie du chef. Aussi, elle va mettre un terme à sa relation avec Allan, désireuse de retomber dans les bras de son ex. Quant à Baptiste, il va prévenir Thomas par texto qu’il stoppe ses études pour se concentrer sur son travail de livreur et la garde de son fils. Enfin, Nicolas va commettre une grave erreur de diagnostic, rattrapée par Léa. L’Enchanteur, jamais démasqué malgré les menaces du Commandant Nebout, va-t-il se réfugier à travers le crime pour retrouver l’épanouissement ?

La suite de Plus belle la vie est à découvrir dès ce lundi, à 20h35 sur France 3.