Toutelatele

Plus belle la vie (spoilers) : Coralie prend sa revanche sur les enfants de Clément, la mort de Sylvie liée à son passé terroriste ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 04/11/2017 à 11:10 Mis à jour le 04/11/2017 à 16:31

L’épisode 3400 de Plus belle la vie a été proposé aux fans ce vendredi 3 novembre sur France 3.

Théo s’en est pris de nouveau à sa prof de matchs, Coralie, en couple avec son père Clément. L’adolescent à crevé les roues de cette dernière qui a demandé réparation. Très affectée, elle a avoué auprès de son compagnon ne plus être sûre de vouloir continuer leur relation à cause du comportement des enfants de son petit ami. Quant à Patrick, il est parvenu à se procurer les clés du domicile de Sylvie, la femme tuée et ce pourquoi Jocelyn est enfermé.. En fouillant dans le noir, le mari de Babeth est tombé sur un homme qui l’a physiquement attaqué.

Ce nouvel épisode a retenu l’attention de 4.04 millions de téléspectateurs, représentant 17.0% de part d’audience et une baisse d’un point par rapport à l’épisode ayant achevé la précédente semaine.

Prochainement, Coralie va se venger des enfants de Clément en classe en les envoyant au tableau. Le professeur Klein va jouer la provocation pour raviver la mémoire de Jocelyn et Patrick va présenter le portrait de l’homme qu’il a croisé chez la victime trois jours auparavant. Tandis que des images reviennent en mémoire de l’accusé, Patrick va découvrir dans le passé de Sylvie que cette dernière a fréquenté un terroriste, une piste pouvant mener à l’élucidation de son meurtre