Toutelatele

Plus belle la vie : Stéphane doute de la mort de Mélanie, Jenny déjoue les plans d’Arnaud dans le meurtre de Kévin

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 27/07/2016 à 10:51

Jenny continue d’influencer négativement Kévin dans Plus belle la vie . La jeune délinquante est payée par la détective d’Arnaud pour détruire la famille Belesta. Elle fait en sorte d’organiser une soirée dans une villa dont les propriétaires sont en vacances afin de refermer le piège sur le fils de Jérôme. Arnaud demande à Océane de parler au sujet de ce qu’elle pense sur sa coach sportive.

Il lui avoue qu’il s’agit d’une détective privée, mais il lui ment sur ses intentions, soutenu par Claire. La détective en question donne un liquide à Jenny et lui demande de l’administrer à Kévin, à la suite de quoi, elle devra l’accompagner dans une piscine afin qu’il se noie. De son côté, Laetitia s’interroge sur les relations de son fils.

En parallèle, Stéphane doute de la mort de Mélanie. Il joint le consulat de France en Croatie et tente de trouver des preuves qui indiquent qu’elle est réellement morte. Il imagine qu’elle est quelque part en Croatie et qu’elle attend qu’on vienne la chercher. Il décide de partir sur place. À la soirée, Jenny parvient à donner à Kévin le fameux liquide. Elle décide finalement de l’empêcher d’aller se baigner, déjouant les plans d’Arnaud.