jeudi 7 décembre 2017 à 15:44 par

Plus belle la vie : Théo, Barbara, Baptiste... des ados incontrôlables à leur arrivée au Mistral [PHOTOS]

Plus belle la vie : Théo, Barbara, Baptiste... des ados incontrôlables à leur arrivée au Mistral [PHOTOS]
©FTV 

Théo a débarqué au Mistral à l’occasion de la rentrée scolaire 2017 dans Plus belle la vie. Lycéen perturbateur et insolent, il a rapidement pris en grippe sa prof de mathématiques Coralie Blain avant de découvrir qu’elle était la nouvelle compagne de son père Clément. Avec sa sœur Clara, ils ont déjà fait les 100 coups à celle que les élèves surnomment « Terminator ». Tout proche d’être envoyé en pension, Théo a fait la promesse à son père de se comporter plus dignement, ayant surpris Coralie en pleurs au téléphone et demandant à son compagnon de préserver sa famille.

Le personnage est incarné par Jules Favre, qui n’est nul autre que le fils des comédiens Alexandre Favre (Charles Frémont) et Marie Réache (Babeth Nebout). Théo n’est cependant pas le premier à se présenter dans la peau d’un adolescent perturbé et agressif, mais dans le fond sensible et attachant. De nombreux personnages ont fait une entrée fracassante au Mistral avant de conquérir le cœur des téléspectateurs.

Barbara (Léa François), arrivée en 2009

Très garçonne et reprenant les codes de la cité, Barbara se montre agressive envers tout le monde. Si elle sympathise d’entrée avec Raphaël, Sybille se méfie d’elle et la prend pour une voleuse. Refusant de s’ouvrir à Léo, elle devient plus sociable et finit par le considérer comme son père. Puis, elle rencontre Abdel son premier grand amour, mais, quelques années après leur séparation, elle rêve de lui et pourrait vouloir reformer l’un des couples mythiques de la série.

Baptiste (Bryan Trésor), arrivé en 2014

Baptiste et sa soeur Thérèse basculent de foyer en foyer lorsque Thérèse fait la rencontre de Gabriel Riva à l’hôpital. Le médecin s’éprend de l’adolescente et avec Thomas, ils décident d’adopter les deux enfants. Ne souhaitant pas être adopté par un couple homosexuel, Baptiste fait la guerre à Thomas et Gabriel puis il rencontre Emma et tous deux vont tenter de mettre fin à leurs jours. Aujourd’hui, le couple est solidement lié avec un bébé à leur charge depuis quelques semaines.

César (Grant Lawrens), arrivé en 2015

César est le neveu du directeur de Scotto, Rochat. Imbu de sa personne et très provocateur, il se livre avec Baptiste à une guerre des mots sans la moindre trêve. Puis, en tombant amoureux de Thérèse, il se trouve un début de stabilité, mais Baptiste lui tend un piège afin que sa soeur le délaisse. Avouant bien plus tard sa bêtise, Baptiste a entamé une relation cordiale, voire amicale avec son ancien ennemi et César est désormais le tendre petit ami de Thérèse.

Raphaël (Audric Chapus), au Mistral entre 2008 et 2012

Raphaël a rapidement séduit par sa franchise et son côté timide avec les filles. Parisien dans le cœur, il débarque à Marseille la mort dans l’âme avec son père Benoît et sa sœur Cybille. Il commence par se chamailler avec Nathan puis joue des coups tordus à sa belle-mère Ninon, en couple avec son père alors qu’il a des sentiments pour elle. Il rencontre ensuite Éloïse avant de la rejoindre à Bruxelles pour poursuivre ses études.

Élise (Zara Prassinot), au Mistral entre 2012 et 2015

Issue d’un milieu aisé, Élise est une adolescente ingérable qui en fait voir de toutes les couleurs à sa mère Jeanne. Plus proche de sa grand-mère Anémone que de sa mère Jeanne, elle utilise ses atouts physiques pour malmener la gent masculine. Amoureuse de Jonas qui se refuse à elle, la jeune femme va en souffrir et d’autres cicatrices vont apparaître, liées à l’absence de son père. Son comportement va lui coûter la vie puisqu’elle va être étranglée à mains nues par son amie Margot après avoir insulté son frère handicapé.



FRANCE 3   SERIES   PLUS BELLE LA VIE  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Plus belle la vie (spoiler) : Barbara drague Abdel, Francesco déjà évincé ?
Plus belle la vie (spoiler) : Coralie rompt avec Clément face au départ de Théo, Barbara intoxiquée par son bracelet ?
Plus belle la vie (spoiler) : Elias prêt à tuer Abdel, Théo fugue
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017