Toutelatele

Plus belle la vie : Thomas, Samia et Boher héros du prochain prime sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 06/11/2018 à 16:42

Le dernier prime de Plus belle la vie, diffusé en avril dernier, avait signé la fin de l’Enchanteur sur France 3. Sept mois plus tard, une nouvelle soirée est en préparation puisque se tourne, depuis le 3 novembre, la nouvelle intrigue destinée à une diffusion début 2019. Un changement d’habitude, les deux dernières années ayant accueilli un unitaire pendant les vacances de Noël.

L’axe principal se noue autour du triangle amoureux Samia, Boher et Ariane. Depuis l’arrivée de la pimpante lieutenant, le quotidien des parents de Lucie est chamboulé. Samia a quitté son homme pour filer un amour imparfait avec Djawad avant que Jean-Paul ne tombe dans les bras de son ex. Une fois le divorce prononcé, Samia Nassri a réalisé qu’elle aimait toujours le père de sa fille, et vice-versa. Ainsi, de nouveaux rebondissements sont à prévoir à cette occasion d’autant que la vie de Boher est en danger à cause d’un dénommé Mathias.

Dans le même temps, les secrets familiaux de Riva vont refaire surface et le docteur devra s’expliquer après un baiser échangé avec... une femme. Quelques mois plus tôt, Thomas était persuadé d’avoir été trahi par son mari après que celui-ci ait pris un homme dans ses bras. Le barman et Thérèse feront d’étonnantes découvertes sur le passé de Gabriel tout en offrant une visibilité à Laurent Kérusoré, alors que le comédien s’était plaint d’être absent des scénarios du feuilleton. Ce rendez-vous sera aussi l’occasion de faire la rencontre avec les parents de Gabriel, Jean et Michelle, incarnés respectivement par Jean-Christophe Bouvet (Taxi) et Nicole Dogue.