Toutelatele

Plus belle la vie : un acteur des Mystères de l’amour rejoint le Mistral

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 04/10/2019 à 12:41 Mis à jour le 04/10/2019 à 13:29

Depuis 2011, Les Mystères de l’amour distillent ses inédits chaque week-end en access prime time. La série phare de TMC, portée par Hélène Rollès et ses amis, a été propulsée en première partie de soirée à l’occasion du mariage de Fanny et Christian le dimanche 29 septembre.

L’événement, découpé en deux épisodes, a permis à la propriété de TF1 d’enregistrer un succès d’audience. Dans le détail, 648.000 (2.8% du public) et 631.000 téléspectateurs (4.1% du public) ont assisté à l’union des personnages d’Elsa Esnoult et Sébastien Roch. Le producteur Jean-Luc Azoulay a mis les petits plats dans les grands puisque le prime des Mystères de l’amour a été marqué par le retour d’anciens visages des sitcoms AB. Ainsi, les fidèles du feuilleton dérivé d’Hélène et les garçons ont pu retrouver Bruno Le Millin (Roger Girard) et ses filles Camille Raymond (Justine) et Marion Huguenin (Chloé). Ils ont été accompagnés par Magalie Madison, alias Annette de Premiers baisers. Alors que le retour de Rochelle Redfield (Johanna) risque de briser José et Cathy, Cyril Aubin a signé son grand retour.

Cyril Aubin rejoint le Mistral

Le comédien, connu pour avoir été l’un des héros du Miel et les abeilles dans les années 90, a pour l’occasion repris son personnage Johnny. Celui qui a été vu dans Dix pour cent et Fais pas ci fais pas ça ces dernières années sur France 2 a annoncé à Toutelatele qu’il allait prochainement rejoindre Plus belle la vie . Il a débuté les tournages le mardi 24 septembre pour une diffusion prévue courant octobre. « Je suis prévu dans au moins six, sept épisodes. Je jouerais un homme responsable de la maintenance dans une usine de textile », a-t-il indiqué. Un rôle qui s’inscrit dans la lignée du personnage qu’il incarnera dans « Mine de rien », film dont la sortie est prévue en février 2020.

Interview Cyril Aubin : « Avec Mallaury Nataf, on a retrouvé l’esprit du Miel et les abeilles »