Toutelatele

Plus belle la vie : Un nouveau prime aux accents belges

Emilie Lopez
Publié le 01/10/2010 à 13:13

Depuis ce 1er octobre, et ce jusqu’au 16, le Mistral souffle sur Bruxelles. en effet, les comédiens de Plus belle la vie se délocalisent pour tourner « Enquêtes parallèles », le nouveau prime du feuilleton de France 3.

La première partie de l’intrigue est d’ores et déjà, en cours de tournage dans la citée phocéenne, et donnera, au final, quatre épisodes inédits sous forme de « cadeau pour les téléspectateurs français... mais aussi belges », annonce la chaîne publique dans un communiqué. En effet, si les péripéties des habitants du quartier marseillais passionnent les téléspectateurs de France 3, la série connait également un large succès dans le pays limitrophe.

Cette nouvelle intrigue verra Sybille (notre photo), furieuse contre son père, accompagner Ninon à Bruxelles, sans prévenir personne. C’est là qu’elle rencontrera Laetitia Dewaere, une femme au bord du suicide qu’elle voudra épauler. Le mari de cette dernière ayant disparu, Sybille décide de l’aider, et entraine dans sa quête Ninon, Benoît, Djawad, Estelle, et le commissaire Douala. Mais rapidement, cette affaire s’avère dangereuse, surtout pour Sybille, qui devient un témoin gênant.