Toutelatele

Plus belle la vie : un personnage féminin va mourir

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 27/03/2019 à 10:30 Mis à jour le 27/03/2019 à 13:27

Sur France 3, le nouvel inédit de Plus belle la vie délivré ce mardi 26 mars a rassemblé 3.53 millions de Français et séduit 15% du public âgé de 4 ans et plus.

En ce début de printemps, le casting du feuilleton connait quelques chamboulements. Le personnage de Lucie Boher, incarné par deux sœurs jumelles, change de visage. À présent, Romane Libert, une comédienne de huit ans déjà expérimentée, supplante Camélia et Jaïlys Medjdoub. Ce n’est pas tout puisque Manon Bresch, interprète de Thérèse, quitte le Mistral et son personnage devrait rallier Londres malgré son histoire d’amour naissante avec le secouriste Michael. L’actrice avait déjà pris la relève de Tia Diagne dans le rôle de la sœur de Baptiste.

En plus de ces trois comédiennes, une quatrième va s’exiler définitivement du Mistral. Depuis quelques semaines, Kévin est confronté au retour de son ex-petite amie Jenny, jouée par Athéna Zelcovich. Après avoir vécu une relation mouvementée avec la SDF, le fils de Jérôme va être confronté à un terrible drame puisque Jenny va être abattue lors d’une opération policière. Nebout va appuyer sur la détente et subir le courroux de la nouvelle recrue mais aussi d’Anne Olivieri.

Eugénie agressée sexuellement, Greg de retour pour sauver Nebout