NEWS TV
jeudi 25 août 2011 à 10:58 par

Plus d’un million de fans de Fringe jusqu’à 1h30 du matin


Plus d’un million de fans de Fringe jusqu’à 1h30 du matin
©FOX 
TF1 -  SERIES -  AUDIENCES TV -  FRINGE - 

A une semaine de son final, la série Fringe proposait, mercredi 24 août, trois épisodes inédits de sa troisième saison à l’antenne de TF1.

L’occasion de retrouver, dès 23h15, «  Passager clandestin  », au cours duquel Broyles donnait l’ordre à Walter et William Bell de trouver une solution pour transférer l’âme du scientifique dans un autre corps que celui d’Olivia. De nouvelles péripéties à laquelle assistaient près de 2.1 millions de téléspectateurs, pour 22.2% du public présent devant son poste.

Puis, « La lignée » voyait Olivia se faire enlever par de mystérieux ravisseurs dans l’univers parallèle. Devant leur écran, 1.5 million de Français suivaient ce 18e épisode de la troisième saison, pour 26.8% de part de marché.

Enfin, de 00h45 à 1h30 du matin, TF1 terminait sa soirée Fringe avec «  Qui veut la peau d’Olivia Dunham ? ». Dans celui-ci, William Bell occupait toujours le corps d’Olivia et Walter Bishop tentait de transférer la conscience de son ami dans le corps d’un homme en état de mort cérébrale, fourni par la fac de médecine. Si l’opération échouait, la série américaine, elle, bénéficiait encore de l’attention d’un peu plus de 1.1 million de fidèles, pour 31% des noctambules présents devant leur poste.

En moyenne les trois épisodes de la soirée ont rassemblé 1.6 million de téléspectateurs, pour 25% de part de marché auprès de l’ensemble du public, dont 34% sur les femmes de moins de 50 ans « responsables des achats ».




  
 


comments powered by Disqus
 Dans l'actu
 On vous recommande