dimanche 2 septembre 2018 à 18:24 par

Les Marseillais Vs Le reste du monde 3 [Photos] : Maeva, Carla, Dylan, Fidji... 25 candidats prêts à soulever la coupe

Les Marseillais Vs Le reste du monde 3 [Photos] : Maeva, Carla, Dylan, Fidji...  25 candidats prêts à soulever la coupe
©Fanch DROUGARD/W9 

Le lundi 3 septembre 2018, W9 lance la troisième saison des Marseillais Vs Le reste du monde. Le programme, animé par David Lantin, sera diffusé tous les jours à partir de 19h55.

Les Marseillais

Julien Tanti

C’est l’un des personnages emblématiques des Marseillais. Présent depuis la première saison à Miami en 2012, Julien est maintenant l’heureux papa d’un petit garçon, Tiago.

Jessica Thivenin

Elle a fait son apparition pour la première fois lors de la troisième édition au Brésil. Arrivée en tant que compagne de Julien, elle partage maintenant sa vie avec Thibault Kuro Garcia.

Kévin Guedj

Fraîchement séparé de Carla, celui qui est surnommé le Jaguar se glissera de nouveau dans le costume du célibataire. Il avait marqué son arrivée dans l’aventure en Thaïlande, en tant que meilleur ami d’Antonin.

Julia Morgante

Participante de la septième saison des Marseillais en Australie, elle avait réussi à séduire Paga.

Benjamin Samat

Après plusieurs passages dans Les princes de l’amour, le marseillais avait effectué son retour dans la dernière édition en Australie. Sur l’île, il avait notamment séduit Camille Froment, qu’il retrouvera dans l’aventure.

Maëva Ghennham

Avec une arrivée explosive dans la dernière saison des Marseillais, Maëva n’avait pas tardé à trouver sa place dans l’aventure. Malgré un tempérament volcanique, elle a réussi à intégrer l’équipe des Marseillais.

Thibault Kuro Garcia

Après plusieurs années loin du petit écran, Thibault avait fait un retour furtif dans les deux dernières éditions des Marseillais. À l’image des voyages en Australie et à Marbella, il viendra rendre visite à sa dulcinée Jessica.

Jérémy Granier

Il n’était resté que deux semaines dans sa seule participation en Australie et cela a suffi pour convaincre les Marseillais de l’intégrer dans l’équipe. Ses qualités physiques seront sans doute un atout dans la compétition.

Carla Moreau

Habituée des aventures de W9, Carla participera de nouveau à cette édition en tant que célibataire. Séparée de Kévin, leur histoire tumultueuse devrait, une de fois plus, défrayer les chroniques.

Paga

Présent depuis la toute première saison à Miami, Paga a décidé de prolonger le plaisir en participant de nouveau à cette édition.

Camille Froment

La candidate de la dernière saison des Marseillais apparaitra, également, dans la compétition opposant les Marseillais au Reste du Monde. La jeune femme devra notamment régler ses comptes avec son ancien copain, Benjamin Samat.

Manon Marsault

Maman depuis quelque peu du petit Tiago, Manon Marsault ne devrait pas être très présente sur le tournage du fait de son récent accouchement.

Reste du Monde

Nikola Lozina (Les Marseillais Australia)

L’ancien Ange de NRJ12 et Prince de l’amour est depuis quelques éditions bien intégré dans la famille des Marseillais. Principal rival de Julien Tanti, le leader du Reste du Monde aura à cœur de remporter la compétition.

Coralie Porrovecchio (Les vacances des Anges 2)

Présente sur les émissions de NRJ12 depuis quelques années, l’ancienne participante de Secret Story 9 fait son arrivée sur la petite sœur de M6.

Julien Bert (Moundir et les apprentis aventuriers 3)

Récent vainqueur du programme d’aventure de Moundir en compagnie de Milla, ce sportif tentera de faire valoir ses qualités physiques pour tirer son épique vers le haut.

Laura Lempika (Moundir et les apprentis aventuriers 3)

Séparée d’Alain après de nombreuses semaines de pauses dans leur couple, l’ancienne participante de l’émission de survie de Moundir arrive dans le programme en tant que célibataire.

Dylan Thiry (Koh-Lanta)

Il avait fait parler de lui en dévoilant son salaire en participant à Koh-Lanta et il fera bien partie de l’émission de W9. Le mannequin et agent immobilier essayera d’apporter sa pierre à l’édifice.

Fidji Ruiz (Les Marseillais vs Le reste du monde 2)

Elle était tombée sous le charme de Nikola lors de la précédente édition des Marseillais vs Le reste du monde 2, avant finalement d’être trahie par ce dernier.

Martika Caringella (Les Marseillais vs Le reste du monde 2)

En décembre dernier, elle annonçait sa rupture avec Julien Guirado. Son ex-compagnon étant également un participant de l’émission, leurs retrouvailles risquent de créer des étincelles.

Julien Guirado (Les Marseillais vs Le reste du monde 2)

Célibataire depuis sa rupture avec Martika, Julien avait fait forte impression lors de l’édition précédente en réussissant à partager le rôle de meneur avec Nikola.

Anthony Matéo (Les Marseillais Australia)

Présent tout le long de l’aventure, l’année dernière, l’ancien séducteur de Jade dans La Belle et ses Princes 3 aura également un rôle important dans cette nouvelle saison.

Stéphanie Clerbois (La Villa des cœurs brisés 3)

Maman d’un petit garçon depuis trois ans, la candidate de Secret Story 4 fera ses premiers pas dans la compétition de W9.

Elsa Dasc (Moundir et les apprentis aventuriers 3)

Après Moundir et les apprentis aventuriers 3 ainsi que les Princes de l’Amour, l’ex-copine d’Adrien Laurent (Les Anges 10) prendra, une nouvelle fois part, à l’émission de W9.

Oxanna Limouzin (Les Princes de l’amour 3)

Déjà présente sur le tournage des Princes de l’amour 3 et sur la première édition des Marseillais Vs Le reste du monde, Oxanna tentera d’aider son équipe à remporter l’aventure.

Alix (La Villa : la bataille des couples)

Celle qui avait été le sujet d’un conflit entre Vivian et Beverly dans La Villa : La bataille des couples sur TFX fera ses débuts à la télévision dans la compétition.



  A LIRE AUSSI  
¤ M6 Clips, Les Anges, Les Marseillais... vers une surmédiatisation de la musique à la TV ?

¤ Les Marseillais vs Le reste du monde 3 : Jessica, Julien, Nikola, Dylan (Koh-Lanta)... découvrez le casting complet


REAL TV   W9   DIVERTISSEMENT   LES MARSEILLAIS A ...  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 11 décembre 2018) : Incroyable talent leader devant Les Secrets, Les Chamois remontent, catastrophe pour France 2

Audiences TV Prime (mardi 11 décembre 2018) : Incroyable talent leader devant Les Secrets, Les Chamois remontent, catastrophe pour France 2


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (mardi 11 décembre 2018) : Demain nous appartient écrase NOPLP, C à vous talonne Objectif Top Chef

Audiences TV Access (mardi 11 décembre 2018) : Demain nous appartient écrase NOPLP, C à vous talonne Objectif Top Chef


INTERVIEW
Sophie Davant (Affaire conclue) : « Je ne voudrais pas qu'on tue l'émission... »

Sophie Davant (Affaire conclue) : « Je ne voudrais pas qu’on tue l’émission... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018