NEWS TV
mercredi 4 avril 2012 à 16:08 par

Pour l’extinction des feux, TPS Star propose Ensemble, c’est trop


Pour l’extinction des feux, TPS Star propose Ensemble, c’est trop
©Studio Canal 

Ce mercredi 4 avril, les abonnés de TPS Star assisteront à la dernière soirée de la chaîne payante. Lancé en 2001, l’ancien fleuron du bouquet satellite TPS va disparaître. Au programme de ces adieux : Night and day et Ensemble, c’est trop.

À partir de 20h40, Tom Cruise et Cameron Diaz offriront un ultime spectacle mêlant action, romance, soleil et vitesse. La rencontre « impromptue » à bord d’un avion entre Roy, ancien agent secret en cavale, et June, qui part assister au mariage de sa sœur, va donner lieu à une succession de péripéties à travers la planète. Réalisé par James Mangold, Night and day s’inscrit dans la programmation de la case « Mardi suspens ».

En seconde partie de soirée, une comédie française viendra clore plus de 10 ans d’antenne. Au générique d’Ensemble, c’est trop, Nathalie Baye donne la réplique à Jocelyn Quivrin et Aïssa Maïga. Sorti en 2009, le film suit les turpitudes d’une famille en train d’exploser. Lorsqu’une mère trompée s’installe chez son fils et sa belle-fille, les relations parents-enfants en prennent un coup...


- Disparition de TPS Star, Arrivée de Cuisine+ et Maison+




  
 


comments powered by Disqus
 Dans l'actu
 On vous recommande