dimanche 23 juin 2013 à 10:23 par

Pour la 2e soirée consécutive, Patrick Sébastien met à mal TF1

Pour la 2e soirée consécutive, Patrick Sébastien met à mal TF1
©Capture France 2 

La saison se termine pour Patrick Sébastien et Le plus grand cabaret du monde. En attendant les best of de l’été, France 2 a proposé, ce 22 juin, la 150e émission de son divertissement emblématique.

Pour l’occasion, l’animateur a convié Michel Boujenah, Marianne James, Gérard Hernandez, Laurence Ferrari, Joey Starr, Lara Fabian ou encore Elizabeth Teissier.

Chansons et numéros visuels ont attiré 4.28 millions de téléspectateurs, soit 21.5% du public présent devant son poste de télévision de 20h50 à 23h10.

Le plus grand cabaret du monde permet à France 2 de s’installer sur la première marche du podium des audiences tout au long de la soirée devant Dallas. Ainsi, pour le deuxième jour consécutif, un programme mené par Patrick Sébastien devance ainsi TF1.

Samedi prochain, la chaîne publique proposera une édition spéciale d’Intervilles pour donner le coup d’envoi de sa grille d’été.



  A LIRE AUSSI  

FRANCE 2   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   PATRICK SEBASTIEN  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (jeudi 17 octobre 2019) : Olivia démarre timidement, déceptions pour La meilleure offre et Vous avez la parole

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (jeudi 17 octobre 2019) : Quotidien règne sur les talks, L’info du vrai bat un record, NOPLP talonne DNA


INTERVIEW


Stéphane Plaza (La meilleure offre) : « Avec Julien Courbet, j’ai appris qu’il n’y avait pas que des gens maladroits dans la vie »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019