Pour la Vie

Pour la Vie
© 

Sacrée soirée mis au placard, TF1 essaie en 1995 un lot de nouveaux programmes pour sa case du mercredi en prime time. Pour la Vie est de ceux-là. Fabrice et Valérie Pascale forment alors le nouveau duo vedette de la chaîne privée. Leur émission sera un divertissement fait d’amour et de coquineries.

Côté concept, trois manches doivent départager des couples, tous venus tester leur amour avant le mariage. Toutefois moins « sexe » que l’Ile de la tentation, les épreuves de Pour la vie restent des classiques en matière d’amour : déclaration en direct sous forme de chanson ou de lettre, confrontation mettant en scène la belle famille, voire palpation de poitrines sont de rigueur.

Produit par le tandem Pascale Breugnot (Tout est possible, Psy-show…) et Catherine Barma (On a tout essayé, Tout le monde en parle…), Pour la vie demeure un divertissement non égalé dans sa catégorie. Après deux saisons, et des changements de cases à répétition (le lundi, puis retour au mercredi et encore le vendredi), l’émission s’arrête finalement en avril 1997.

Les téléspectateurs, 7 millions en moyenne, se souviennent encore des larmes de Fabrice…





comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (mercredi 21 août 2019) : Le mari de mon mari supplante Esprits criminels, Zone interdite et la TNT faibles


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences access (mercredi 21 août 2019) : Demain nous appartient talonné, 28 minutes s’envole, Les Goldberg (TFX) en hausse


INTERVIEW


Nathalie Simon (La carte aux trésors, Fort Boyard, Jeux sans frontières...) : « Pour faire revenir Intervilles, il faut trouver le bon moment »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019