Toutelatele

Pour le créateur de The Walking Dead, Daryl pourrait être gay

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 18/08/2014 à 17:28

La cinquième saison de The Walking Dead reviendra le dimanche 12 octobre sur AMC aux États-Unis. Le premier épisode répondra aux premières questions sur le Terminus, découvert par les héros de la série à la fin de la saison 4.

À l’approche de la diffusion, les différents acteurs du casting se livrent à quelques confidences dans la presse. Robert Kirkman, le créateur de The Walking Dead a ces derniers jours répondu aux questions des adeptes de la série. Certaines réponses ont été relayées par le site comicbook.com et une révélation sur la sexualité d’un des personnages de la série a mis en ébullition les plus fidèles téléspectateurs.

Daryl est interprété par Norman Reedus dans la série. Si plusieurs des personnages du drama ont déjà affiché des attirances pour d’autres au cours des quatre premières salves d’aventure, la sexualité de Daryl est restée très énigmatique. Des rapprochements avec Carol, jouée par Melissa McBride et Beth, interprétée par Emily Kinney, ont pour autant un temps été sous-entendues. « Tout ce que je peux dire, c’est que nous en avons discuté. Nous avons des idées assez précises à propos la sexualité Daryl (ou son manque apparent), et s’il y a une accalmie dans la série, nous allons aborder ce sujet » confiait Robert Kirkman à ce sujet.

Dans le même temps, un autre lecteur demandait au créateur de la série si AMC, la chaîne qui diffuse The Walking Dead aux États-Unis, laisserait cette intrigue arriver dans la série, Robert Kirkman a dissipé tout doute. « Pour info, je suis sûr que oui » annonçait-il.

Le premier épisode de la saison 5 de The Walking Dead sera diffusé dès le lundi 13 octobre en France sur OCS.