Toutelatele

Pour le meilleur et pour le pire : Adriana Karembeu face à l’infidélité

Tony Cotte
Publié le 08/09/2013 à 13:30

Ce lundi 9 septembre, M6 proposera, dès 23h10, son émission Pour le meilleur et pour le pire. À cette occasion, la chaîne a confié les commandes à Adriana Karembeu pour aller à la rencontre de trois couples face à l’infidélité. Une expérience qu’elle juge « enrichissante » avançant que « les problèmes de couple » sont universels. Un cas qui ne lui serait pas étranger...

Lors de sa rencontre avec les trois couples du programme, l’égérie d’Atoll a pu mieux comprendre ses interlocuteurs suite à son expérience personnelle. « On se compare toujours aux autres, explique-t-elle. Parfois je me disais que ça ressemblait à ce que j’avais vécu. Je me disais Tiens, là ils ont fait ça, ils ont mieux géré. On se compare et on apprend pour ne plus faire d’erreurs »

En suite de sa participation, Adriana Karembeu annonce avoir beaucoup appris : « Avant, je ne m’interrogeais pas forcément sur la psychologie du couple. Je pensais que l’amour était suffisant pour que tout baigne. Finalement, ce n’est pas aussi simple que ça. J’étais comme une éponge. J’avais aussi un peu honte de ne pas savoir tout ça d’ailleurs. Le psychologue dit qu’une école du couple devrait exister... Notre émission en est un peu une »