Toutelatele

Pour quelques kilos de trop (M6) : Diana Amft (Le journal de Meg) revient sur sa transformation physique et son double menton en latex

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 27/09/2016 à 13:22

Pour quelques kilos de trop est proposé ce mardi 27 septembre en début d’après-midi sur M6. La pâtissière Eva gagne une journée de formation avec un gourou de fitness lors d’une tombola dans cette fiction diffusée pour la première fois en 2012 sur la Six.

Elle veut perdre quelques kilos en trop, mais elle tombe sur Nick Feltus, qui s’avère être méchant avec Eva. La punition est totale, puisqu’alors qu’elle le maudit, Eva souhaite secrètement qu’il devienne gros. Après une chute, la jeune femme se réveille avec un corps de rêve tandis que Nick est devenu obèse. Le téléfilm est porté par Diana Amft (Le journal de Meg), et Sebastian Ströbel (Pauvres millionnaires).

En 2012, la première diffusion avait séduit 1.2 million de Français (15.7% du public), tandis que la rediffusion en 2014 avait retenu l’attention de 1.2 million de téléspectateurs, soit 15.3% de part d’audience auprès des individus âgés de 4 ans et plus.

Diana Amft a confessé au journal allemand Bild lors de la diffusion du téléfilm en Allemagne, «  Ce fut une expérience totalement nouvelle et j’ai vraiment apprécié cette transformation  ». La comédienne a en effet été équipée de plusieurs prothèses pour pouvoir incarner son personnage, dont un double menton en latex.

Pour quelques kilos de trop est rediffusé ce mardi 27 septembre à partir de 13h45 sur M6.