Toutelatele

Premier direct réussi pour La France a un incroyable talent 6

Tony Cotte
Publié le 24/11/2011 à 10:02 Mis à jour le 01/12/2011 à 11:08

Les auditions achevées, les trois membres du jury, Sophie Edelstein, Gilbert Rozon et Dave ont sélectionné les demi-finalistes de cette nouvelle saison de La France a un incroyable talent. À cette occasion, les téléspectateurs de M6 ont pu revoir 10 candidats parmi les 30 retenus.

Thomas Boissy, surnommé « le roi de l’impro », chantait un titre de Shakira avec pour thème « la revanche du petit écureuil ». Érika Lemay, la contorsionniste volante venue du Québec, proposait de multiples acrobaties, tandis qu’Amélie, 10 ans, faisait un numéro de « quick change », peinant cependant à se renouveler.

Également au cours de la soirée, les téléspectateurs de M6 ont pu revoir Laurent Beretta, illusionniste qui se produira aux côtés de Dorothée prochainement sur RTL9 dans l’émission Incroyable magie.

La France a un incroyable talent retenait alors, pour son premier direct de la saison, 3.94 millions de téléspectateurs, soit 16.5% du public présent devant son poste. En seconde partie de soirée, La France a un incroyable talent, ça continue attirait 1.2 million de fidèles, pour 13.5% de part de marché.