mardi 19 mars 2013 à 14:19 par

Pretty Little Liars débarque le vendredi 12 avril sur D17

Pretty Little Liars débarque le vendredi 12 avril sur D17
©ABC Family 

Nouvelle politique plus ambitieuse pour D17. A quelques semaines d’intégrer le Médiamat quotidien, la chaîne du groupe Canal + prend une nouvelle direction. Outre l’arrivée de Comissaire Moulin le lundi et des programmes de MTV en access le dimanche, une série américaine inédite débarquera prochainement sur le canal 17 de la TNT.

Dès le 12 avril prochain, D17 proposera la première saison inédite de Pretty Little Liars tous les vendredis à 20h50, au rythme de trois épisodes par soirée. Adaptée des best-sellers du même nom (« Les menteuses », en VF), cette fiction suit les aventures de Spencer, Hanna, Aria et Emily, quatre jeunes filles bouleversées par la disparition, étrange, de leur meilleure amie Alison.

Mystères et rebondissements à gogo sont à prévoir pour cette série déjà renouvelée pour une quatrième saison. Proposée sur la chaîne câblée ABC Family, celle-ci réalise d’excellentes performances auprès des jeunes femmes en plus de « buzzer » sur les réseaux sociaux.



  A LIRE AUSSI  

SERIES TV   CSTAR   PRETTY LITTLE LIARS  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (lundi 16 septembre 2019) : Colombine s’impose facilement, L’amour est dans le pré en recul, Deepwater se paie France 3

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 15 septembre 2019) : Les enfants de la télé encore en hausse, le CFC s’envole sur Canal+, La petite Histoire de France séduit


INTERVIEW


Malika Alaoui (Plus belle la vie) : « Quand Mila explose, Valère parvient à la tempérer »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019