Toutelatele

Pretty Little Liars : record d’audience pour le final de la saison 5 et la révélation de « A »

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 26/03/2015 à 17:22

La chaîne américaine ABC Family a diffusé le final de la saison 5 de Pretty Little Liars ce mardi 24 mars en prime time. Riche en rebondissement, ce dernier épisode s’est offert un record d’audience avec à cette occasion la révélation de l’identité de « A », très attendue par les fans.

Le final a totalisé 2.65 millions de téléspectateurs en moyenne et a réalisé ses meilleurs scores de la saison sur les cibles stratégiques. 1.2 million d’individus âgés de 18 à 34 ans ont suivi l’épisode, soit le meilleur score de la série depuis un an, et 1.6 million de téléspectateurs âgés de 18 à 49 ans. Chez les 12-34 ans, le score grimpait à 1.8 million de fidèles. Pendant la diffusion de l’épisode, 1.3 million de tweets ont été échangés autour de Pretty Little Liars.

Attention la suite de cette news contient des spoilers sur Pretty Litle Liars

Les fidèles de la série ont pu découvrir que Mona était en fait en vie, mais refuse de prendre sa véritable identité, alors qu’elle se fait passer pour Alison DiLaurentis. Dans cet épisode, les filles ont été kidnappées, et il s’avère que leur ravisseur se prénomme finalement Charles, le frère jumeau de Jason et lui même frère d’Alison.

Deux saisons supplémentaires ont été commandées par ABC Family avant un arrêt au terme de 7 saisons au final.