dimanche 15 avril 2018 à 16:54 par

Prison Break : une saison 6 sans un personnage culte, Lincoln et Michael piégés dans la ville

Prison Break : une saison 6 sans un personnage culte, Lincoln et Michael piégés dans la ville
© 2017 Fox Broadcasting Co 

W9 poursuit la diffusion de la saison 5 de Prison Break à partir de 21 heures ce dimanche 15 avril.

Dans l’aventure « Solutions d’urgence », Lincoln a retrouvé son frère, emprisonné dans une prison au Yémen sous l’identité d’un terroriste. Michael lui révèle avoir été contraint de disparaître afin de travailler pour Poséidon et mettre sa famille à l’abri. Quant à Sara, encore choquée par ces révélations, elle est accablée en apprenant que son mari, Jacob Anton Ness, est impliqué depuis le début dans des affaires de meurtre. T-Bag l’a ainsi photographié en compagnie de deux tueurs.

Par la suite, l’opus « Prisonniers du désert » lance une course poursuite entre Michael, Lincoln, les évadés d’Ogygia et les hommes de Daesh. Ils cherchent un moyen de sortir vivants de la ville. Pendant ce temps, les deux agents de la CIA sollicitent la NASA pour mettre la main sur Kaniel Outis, homme qu’ils ont la mission d’abattre.

La première apparition de cette cinquième salve sur W9 a connu une performance mitigée. Les deux premiers épisodes ont rassemblé 337 000 et 331 000 Français, correspondant à 1.3 et 1.4% de part de marché. La chaîne du groupe M6 ayant conservé les fans, la suite a été de meilleure facture. Les deux aventures suivantes ont mobilisé 2.1 et 3.4% des téléspectateurs, soit 334 000 et 274 000 aficionados.

La FOX a confirmé la préparation d’une sixième saison. Paul T.Scheuring, le créateur de Prison Break, s’était ainsi fendu d’un tweet indiquant qu’il avait commencé à écrire la suite. Si Wentmorth Miller et Dominic Purcell, interprètes de Michael et Lincoln, seront bien au rendez-vous, l’un des personnages préférés des fans devrait briller par son absence. Accusé en fin d’année dernière d’agression sexuelle, Robert Knepper, incarnant le psychopathe T-Bag, ne serait pas prévu pour reprendre le tournage. La « jurisprudence Kevin Spacey » serait ainsi appliquée.



  A LIRE AUSSI  
¤ Prison Break (saison 5) : Michael Scofield se perd en prime mais monte en puissance sur W9

¤ Prison Break : une saison 6 déjà écrite, Michael Scofield fait peau neuve avec l’intégralité de la saison 5 sur W9


SERIES   PRISON BREAK   W9  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 11 décembre 2018) : Incroyable talent leader devant Les Secrets, Les Chamois remontent, catastrophe pour France 2

Audiences TV Prime (mardi 11 décembre 2018) : Incroyable talent leader devant Les Secrets, Les Chamois remontent, catastrophe pour France 2


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (mardi 11 décembre 2018) : Demain nous appartient écrase NOPLP, C à vous talonne Objectif Top Chef

Audiences TV Access (mardi 11 décembre 2018) : Demain nous appartient écrase NOPLP, C à vous talonne Objectif Top Chef


INTERVIEW
Sophie Davant (Affaire conclue) : « Je ne voudrais pas qu'on tue l'émission... »

Sophie Davant (Affaire conclue) : « Je ne voudrais pas qu’on tue l’émission... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018