vendredi 11 août 2017 à 10:10 par

Private Practice : Adisson Montgomery au coude-à-coude avec Petits secrets entre voisins

Private Practice : Adisson Montgomery au coude-à-coude avec Petits secrets entre voisins
©Capture France 2  

Juste après Amour gloire et beauté , France 2 programmait un nouvel épisode de Private Practice ce jeudi 10 août. Le quatrième épisode de la saison 5, baptisé Père et fils, était programmée à 10 heures.

Erica Warner s’est présentée au cabinet et a annoncé à Cooper qu’il est le père de son fils Mason, âgé de 8 ans. La terrible révélation a été suivie par 262.000 téléspectateurs. Cooper a refusé de faire un test biologique devant 7.3% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Addison et Shelson se sont occupés d’un couple dont la femme a perdu la mémoire dans un accident.

La chaîne publique a plutôt bien résisté à la concurrence de Petits secrets entre voisins . L’épisode de la scrypted reality de TF1, programmé dans le même temps et intitulé Les meilleurs amis du monde, a passionné 261.000 personnes. La part de marché a atteint 7.3% du public âgé de quatre ans et plus.

A l’été 2016, France 2 avait déjà misé sur Private Pratice chaque matin à 10 heures. La série américaine avait réalisé une performance nettement inférieure le mercredi 10 août, avec une moyenne de 229.000 téléspectateurs. La part de marché avait atteint 5.6% auprès des quatre ans et plus, contre 9.2% pour l’épisode de Petits secrets entre voisins sur TF1.



FRANCE 2   SERIES   AUDIENCES TV   PRIVATE PRACTICE  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Private Practice, Motus et Les Z'amours déprogrammés : L'hommage national à Simone Veil retransmis sur France 2
First murder : la nouvelle série US de TF1 avec Kathleen Robertson (Beverly Hills) et Taye Diggs (Private Practice), diffusée en pleine nuit
Innocence volée (TF1) : quand Caleb Ruminer perd sa virginité avec Amanda Detmer (Private Practice)
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017