lundi 13 août 2012 à 15:59 par

Private Practice : la fin de la saison 3 prise au piège par les J.O.

Private Practice : la fin de la saison 3 prise au piège par les J.O.
©ABC 

Après avoir mené à chaque fois avec les Jeux olympiques au cours des quinze derniers jours, France 2 a été prise à son propre piège. Ce dimanche 12 août, Private practice faisait en effet son retour sur la grille pour la suite et la fin de la saison 3 inédite. La série romantico-médicale a largement été distancée par les... Jeux olympiques. TF1 retransmettait en effet la Cérémonie de clôture, à partir de 21h50.

En début de soirée, dans « Roue de secours », Violet se sentait désormais prête à être la mère de Luka, tandis que Sam s’occupait d’un jeune militaire avec un caillot de sang dans une artère... Cet épisode a attiré 1.89 million de téléspectateurs, correspondant à 9.8% de part de marché.

Dès 21h25, dans « Déchirements », tout l’entourage de Pete et de Violet était amené à témoigner au procès. Au cours d’un dîner, Sam a également confié à Violet qu’il était très amoureux d’Addison. Alors que la Cérémonie de clôture des J.O. allait démarrer sur TF1, Private practice a conservé son nœud d’irréductibles soit 10% du public et 1.94 million de curieux.

Juste après, Violet préférait finalement se jeter à corps perdu dans le travail, alors que Cooper et Charlotte ont passé la nuit ensemble. « Le Bonheur assassin » a retenu l’attention de 1.83 million de Français, soit 10.8% du public des 4 ans et plus.

En fin de prime time, le final de la saison 3, intitulé « Tout le mal en une fois », était centré sur l’accident de voiture de Dell et Maya, avec ses conséquences tragiques. Entre 22h50 et 23h35, France 2 a été suivie par 1.77 million de Français, soit 13.1% de part d’audience auprès de l’ensemble du public.

La semaine prochaine, la saison 4 de Private practice débutera sur la chaîne publique.



  A LIRE AUSSI  

FRANCE 2   SERIES   AUDIENCES TV   PRIVATE PRACTICE  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 8 décembre 2018) : Mongeville plus fort que Jeff Panacloc, catastrophe pour Une ambition intime

Audiences TV prime (samedi 8 décembre 2018) : Mongeville plus fort que Jeff Panacloc, catastrophe pour Une ambition intime


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (samedi 8 décembre 2018) : 50' inside battu par le 19/20, C l'hebdo au million, Les Terriens du samedi en hausse

Audiences TV access (samedi 8 décembre 2018) : 50’ inside battu par le 19/20, C l’hebdo au million, Les Terriens du samedi en hausse


INTERVIEW
Julien Cohen (Affaire conclue) : « Quand on saigne quelqu'un sur une enchère, ce n'est pas toujours très sympathique... »

Julien Cohen (Affaire conclue) : « Quand on saigne quelqu’un sur une enchère, ce n’est pas toujours très sympathique... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018