lundi 20 août 2012 à 09:11 par

Private practice : la saison 4 ne fait pas mieux que la précédente

Private practice : la saison 4 ne fait pas mieux que la précédente
©ABC/A.Rose 

Tout avait terminé par un drame à la fin de la saison 3. Ce dimanche 19 août, France 2 poursuivait la diffusion de Private practice en prime time, avec la saison 4 inédite de . Au final, la série américaine a pris la quatrième place des audiences, loin derrière TF1 et son film Chaos.

Au début du « Deuxième essai », toute l’équipe s’est retrouvée au cimetière, autour de la stèle de Dell. Très vite, le quotidien des médecins a repris le dessus, malgré l’annonce par Violet de ses fiançailles avec Pete... Devant la télévision, Private practice a retrouvé 1.69 million d’inconditionnels, pour 9.2% de part de marché.

Juste après, dans « Traitement de choc », Cooper et Violet étaient pendus au téléphone, au détriment de leurs relations de couples... A Oceanside, Naomi a réuni tout le monde pour leur annoncer le décès de William, qui lui a légué plusieurs millions de dollars. La fusion avec Pacific Wellcare était à l’ordre du jour. Cet épisode a retenu l’attention de 1.77 million de Français, correspondant à 9.1% du public.

Au générique de « Complexe de supériorité », l’homme qui a tué Dell s’est présenté à la clinique... L’histoire de Troy Hagen a été suivie par 1.89 million de téléspectateurs, représentant 11.1% de part d’audience auprès de l’ensemble du public.

En fin de prime time, dans « Trouver sa place », Betsy, la fille de Dell, faisait son apparition à la clinique. 1.77 million de fidèles étaient toujours présents pour suivre cet ultime épisode, soit 14.7% de part de marché sur les 4 ans et plus.

Kate Walsh et toute l’équipe de Private practice sera de retour sur France 2 dimanche prochain en première partie de soirée pour la suite de la saison 4 inédite.



  A LIRE AUSSI  

FRANCE 2   SERIES TV   AUDIENCES TV   PRIVATE PRACTICE  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (vendredi 23 août 2019) : The Rookie et Les petits meurtres d'Agatha Christie surnagent devant The Voice Kids, succès pour le zoo de Beauval et C8

Audiences TV Prime (vendredi 23 août 2019) : The Rookie et Les petits meurtres d’Agatha Christie surnagent devant The Voice Kids, succès pour le zoo de Beauval et C8


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (vendredi 23 août 2019) : Demain nous appartient flambe, N'oubliez pas les paroles distancé, La meilleure boulangerie de France en perte de vitesse

Audiences TV Access (vendredi 23 août 2019) : Demain nous appartient flambe, N’oubliez pas les paroles distancé, La meilleure boulangerie de France en perte de vitesse


INTERVIEW
Capucine Anav (Fort Boyard 2019) : « Jean-Luc Lemoine m'a impressionné... »

Capucine Anav (Fort Boyard 2019) : « Jean-Luc Lemoine m’a impressionné... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019