Toutelatele

Profilage / Les Mystères de l’amour : Rocher et Saint-Laurent ne rattrapent toujours pas leur retard sur Hélène et Nicolas

Olivier Sudrot
Publié le 12/02/2017 à 10:47

Les amateurs de la série Profilage pouvaient suivre sur TMC deux nouveaux épisodes ce samedi 11 février, toujours diffusés en lieu et place du feuilleton Les Mystères de l’amour et à la suite de Mentalist.

Le premier épisode baptisé « Réussir ou mourir » et proposé à partir de 18h47 a rassemblé 453 000 téléspectateurs pour une part d’audience de 2.6%, en très légère hausse par rapport à la semaine dernière. Matthieu Pérac et Chloé Saint-Laurent enquêtaient sur la mort d’une jeune femme dont le cadavre a été découvert dans un château où se tournait une série.

Diffusé dans la foulée, le second épisode intitulé « Renaissance » était regardé par 484 000 amateurs, soit une part de marché de 2.3% en progression de 0.4 point sur 7 jours. Lamarck assistait à un délit de fuite à la suite duquel un conducteur avait laissé une fillette dans le coma. Matthieu et Chloé découvraient peu après que le coupable était un père de famille se précipitant afin de remettre une rançon à des malfaiteurs pour sauver sa fille.