vendredi 8 février 2019 à 09:09 par

Profilage, saison 10 : les adieux d’Adèle, quelle audience pour le final sur TF1 ?

Profilage, saison 10 : les adieux d’Adèle, quelle audience pour le final sur TF1 ?
©Capture TF1 

Les fans de Profilage ont pu suivre la dernière apparition de Juliette Roudet dans la peau d’Adèle Delettre, ce jeudi 7 février sur TF1. La saison 9 a ainsi livré son verdict avec les deux dernières enquêtes : « Coup de foudre » puis « La vie rêvée ». Le titre de l’épilogue renvoie directement à la scène finale de cette salve mettant en scène Adèle et Ulysse.

Dans un premier temps, 5.19 millions de Français ont pris part au premier épisode du soir, représentant une part de marché de 23.5% auprès de l’ensemble du public. Dans l’ultime enquête, la collègue de Rocher a été poignardée et s’est effondrée dans les bras de son bien-aimé. Après avoir refermé les yeux, les fidèles ont pu retrouver le personnage à la mer avec son fils dans ce qui semble être une projection. Une fin ambiguë suivie par 4.50 millions d’aficionados et 25.5% des téléspectateurs âgés de 4 ans et plus. Tout au long de la soirée, TF1 s’est classée leader avec 23% des ménagères rassemblées pour les deux inédits. Les deux rediffusions ont ensuite conservé 1.60 million puis 788 000 irréductibles, correspondant à des parts de marché de 19.3 et 21.5%.

Pour rappel, la saison 10 verra les débuts de Shy’m, amenée à remplacer numériquement Juliette Roudet. Le bilan de cette saison 9 est très positif pour la chaîne privée puisque les dix épisodes ont conquis, en moyenne, 4.89 millions d’individus et 23.9% de l’ensemble du public.



  A LIRE AUSSI  
¤ Profilage : avant la saison 10, ce qui attend Rocher et Adèle dans le final de la saison 9 sur TF1

¤ Profilage (saison 9) : quelle fin pour Adèle Delettre (Juliette Roudet) ?


TF1   SERIES TV   AUDIENCES TV   PROFILAGE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mercredi 4 décembre 2019) : Prise au piège, New Amsterdam, Nina... quelle série s’est imposée ?

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mercredi 4 décembre 2019) : Demain nous appartient et N’oubliez pas les paroles haussent le ton, Objectif top chef en pleine bourre


INTERVIEW


Natacha Espié (Ça commence aujourd’hui) : « Des témoins qui deviennent mes patients ? Ce ne serait pas déontologique... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019