dimanche 24 novembre 2019 à 12:30 par

Programme TV du dimanche 23 novembre 2019 : La momie vs Frantz, Jacqueline Sauvage (TF1 Séries Films), Les enquêtes de Vera (France 3), Zone interdite (M6)...

Programme TV du dimanche 23 novembre 2019 : La momie vs Frantz, Jacqueline Sauvage (TF1 Séries Films), Les enquêtes de Vera (France 3), Zone interdite (M6)...
©Capture M6  

Chaque jour, Toutelatele fait un tour d’horizon des programmes proposés par les différentes chaines de la TNT en soirée. L’occasion de préparer son plateau TV et de scruter les films, séries, documentaires et autres divertissements, dont certains n’échappent pas à l’œil de la rédaction.

Deux inédits en compétition

Comme chaque dimanche, TF1 et France 2 joueront la carte du cinéma ce 24 novembre. La Une proposera un film inédit du septième art américain, La Momie . Dans ce film d’Alex Kurtzman, Tom Cruise donne la réplique à Sofia Boutella et Russell Crowe. L’histoire relate une momie, qui ramenée par mégarde à la vie par un chasseur de trésors, sème le chaos en Angleterre. Sur France 2, un film franco-allemand sera proposé. Pierre Niney sera accompagné de Paul Beer et Ernst Stötzner pour Frantz . Au lendemain de la Grande Guerre, une jeune allemande dont le fiancé est mort au combat voit sa vue ébranlée par l’irruption d’un Français qui fut proche du défunt.

Vera revient sur France 3

Au lendemain d’une soirée Commissaire Magellan, France 3 poursuivra l’investigation. Dès 21h05, la deuxième chaîne du groupe France Télévisions rappellera l’une des ses valeurs sûres : Les enquêtes de Vera . La série britannique de Paul Gay, portée par Brenda Bletyn, signera son grand retour avec une salve de quatre enquêtes inédites. Pour la première d’entre elles, Vera Stanhope enquête sur le meurtre d’une jeune psychologue judiciaire dont le corps a été retrouvé dans une décharge.

TF1 rappelle Jacqueline Sauvage

Alors que M6 consacrera son magazine Zone interdite au thème « Violences conjugales : ce fléau qui tue », TF1 Séries Films offrira une session de rattrapage à Jacqueline Sauvage, c’était lui ou moi . Le téléfilm d’Yves Rénier avait été plébiscité par 7.7 millions de téléspectateurs (33.5% du public) lors de sa première diffusion sur TF1 le lundi 1er octobre 2018. Au casting, Muriel Robin joue le rôle clé aux côtés d’Olivier Marchal et Alix Poisson. L’histoire relate le destin judiciaire d’une femme battue, puis emprisonnée pour avoir mis fin aux sévices d’un mari violent et alcoolique à coups de fusil de chasse.

Les programmes complets des chaines TNT

Soirée TV du dimanche 24 novembre 2019
ChaineProgrammeTVspectateursPDA 4+
La momie
Frantz
Les enquêtes de Vera
Foot : Toulouse / Marseille
La vie pas si rose du saumon fumé
Zone interdite
Carol
Designated Survivor
La trêve de Noël
Cold case : affaires classées
Bébé mode d’emploi
Bleu saphir
Rembob’Ina
Le Hobbit : la désolation de Smaug
Lucifer
E=M6 family
Passion outre-mer
Jacqueline Sauvage : c’était lui ou moi
Bûcheronnage
Le terminal
Gianni Versace, sur la piste du tueur
Qui a coulé le Bismarck ?
Julie Lescaut


  A LIRE AUSSI  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME

AUDIENCES TV ACCESS


INTERVIEW

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019