jeudi 3 avril 2014 à 09:34 par

PSG / Chelsea : un carton d’audience pour Canal+ et une victoire éclatante

PSG / Chelsea : un carton d’audience pour Canal+ et une victoire éclatante
©PSG Inside 

Jusqu’où le PSG ira-t-il en Ligue des Champions. Au regard du match que les Parisiens ont livré ce mercredi 2 avril, tous les espoirs sont permis pour les supporters. Sur Canal+, le quart de finale aller de la coupe européenne a réuni enregistré un très bon score d’audience, offrant à Canal+ un record.

La victoire du PSG sur Chelsea, sur le score de 3 buts à 1 a été applaudie par plus de 2.73 millions de téléspectateurs, correspondant à 45.6% de part de marché sur les abonnés, avec un pic à 3.1 millions de curieux en fin de match. Avec ce niveau, la chaîne cryptée a notamment devancé M6 et Un Trésor dans votre maison, auprès de l’ensemble du public.

La soirée avait démarré avec Le Canal Champions Club, en direct et en clair à 20h10, qui a touché 1.3 millions d’amateurs. L’émission était présentée par Nathalie Iannetta accompagné de Pierre Ménès, Stéphane Guy et David Ginola.

À noter que le choc était rediffusé en clair sur D8. À partir de 0h50, PSG / Chelsea a été suivi par près de 120 000 noctambules, pour 5.3% du public.

Prochain rendez-vous la semaine prochaine, dans l’antre londonienne de Chelsea...




CANAL +   AUDIENCES TV   SPORT  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017