Toutelatele

Punchline : Emmanuel Macron ne fait pas grimper les audiences de C8, Laurence Ferrari s’incline face à Client List (TMC)

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 27/03/2017 à 11:53

Dans une nouvelle formule, en extérieur, Laurence Ferrari a pris les commandes de Punchline ce dimanche 26 mars sur C8. Le magazine est revenu sur le débat présidentiel sur TF1 en début d’émission, tout comme à la démission de Bruno Leroux. Depuis Bercy, au meeting de Benoit Hamon, la journaliste a été à la rencontre de ses soutiens. Cécile Duflot ou encore Anne Hidalgo se sont exprimées.

Laurence Ferrari a interviewé Emmanuel Macron depuis son QG. Le magazine politique a captivé 173 000 téléspectateurs en moyenne entre 11h48 et 12h49. La part d’audience a atteint 1.6% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. La semaine précédente, le numéro qui recevait Nicolas Dupont-Aignan avait captivé 1.6% des 4 ans et plus, tout comme 1.6% pour Marine Le Pen le 12 mars dernier.

Punchline a été battu par de nombreuses chaînes de la TNT dont Génération Top 50 sur W9, Client List sur TMC, American Dad sur NRJ12, ou encore les clips de CSTAR.