Qu’avez-vous fait de vos vingt ans ?

Qu’avez-vous fait de vos vingt ans ?
© 

Que faisait Christine Ockrent en 1990 ? Bien avant les explications et débats européens de France Europe Express (France 3) et la direction de France 24, la journaliste animait à cette époque deux nouvelles émissions pour le service public.

Sur A2, avec Léon Schwartzenberg, elle ouvrait le bal de sa série Qu’avez-vous fait de vos vingt ans ? Au travers du récit et des souvenirs de son invité et de spécialistes, la journaliste analysait alors la situation sociale et politique d’antan. En parallèle, avec ses Carnets de route, lancés fin janvier sur la même antenne, Christine Ockrent se penchait sur les sujets de société. Son premier thème ? L’immigration.

Deux années plus tôt, en 1988, la journaliste créait le scandale pour son retour à l’antenne. La révélation de son salaire (120 000 francs) provoquait un lever de bouclier, notamment du côté de Paul Amar (France 5), alors rédacteur en chef du service politique de la chaîne...





comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 25 août 2019) : Edge of tomorrow (TF1) et Meurtres en eaux troubles (France 3) ex-æquo, Capital (M6) met à terre L’outsider (France 2)


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 25 août 2019) : Les Enfants de la télé loin de N’oubliez pas les paroles (France 2), 66 minutes en forte hausse sur M6


INTERVIEW


Capucine Anav (Fort Boyard 2019) : « Jean-Luc Lemoine m’a impressionné... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019