mercredi 7 août 2019 à 10:56 par

Que sont-ils devenus ? : Matthieu Delormeau (TPMP) assure les audiences de TF1 avec Magalie Vaé et Cindy Sander

Que sont-ils devenus ? : Matthieu Delormeau (TPMP) assure les audiences de TF1 avec Magalie Vaé et Cindy Sander
©Capture TF1 

Après une première diffusion sur TFX, Que sont-ils devenus ? L’incroyable destin des stars des émissions de télé-crochet a eu droit à une deuxième fenêtre d’exposition ce mardi 6 août 2019 dès 23h10 sur TF1. Le documentaire produit par MAD Production, société appartenant à Matthieu Delormeau, chroniqueur dans Touche pas à mon poste , est parvenu à se positionner en tête des audiences sur la chaîne privée.

TF1 leader des audiences

Le public de la Une a ainsi pu retrouver Magalie Vaé (Star Academy), Cindy Sander ou encore Myriam Abel, toutes deux révélées par Nouvelle Star sur M6. TF1 a diffusé un tunnel de publicité et de bandes-annonces promotionnelles de près de cinq minutes après le générique de fin de Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! en prime time. La chaîne privée voit alors son audience divisée par deux. Entre 23h10 et 00h52, le documentaire a réuni 883 000 téléspectateurs en moyenne, voyant même sa courbe d’audience progresser jusqu’à 23h45, heure de la première coupure publicitaire. Jusqu’à 23h31, Que sont-ils devenus ? est devancé par la rediffusion de La stagiaire sur France 3.

Les femmes responsables des achats devant TF1

La part d’audience de TF1 a atteint 13.8% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. 22.4% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans étaient rassemblées devant le programme. Sur cette cible commerciale, TF1 est largement leader. Aucune chaîne ne dépasse les 10% de part de marché sur cette population fétiche des annonceurs en frontal.



  A LIRE AUSSI  
¤ TPMP : Matthieu Delormeau multiplie les projets avec Karine Ferri sur TF1

¤ Enquêtes paranormales (C8) : Valérie Bénaïm / Matthieu Delormeau, un duo plébiscité par les noctambules


TF1   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mardi 12 novembre 2019) : SWAT et la France a un incroyable talent au coude-à-coude derrière Capitaine Marleau, Martin Weill battu par Valérie Bénaïm

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mardi 12 novembre 2019) : N’oubliez pas les paroles résiste à l’ascension de Demain nous appartient, Objectif Top Chef et Les Marseillais impressionnent


INTERVIEW


François Allain (Vintage Mecanic) : « Le Qatar n’est pas uniquement peuplé de voitures modernes »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019