Toutelatele

Que vont faire Benjamin, Hubert et Nikos ?

Par
Directeur de la publication
Publié le 11/02/2002 à 00:00

Comme on a pu le remarquer via les différentes programmations, une émission de real-tv a une « durée de vie » déterminée par avance. En juillet 2001, M6 a refermé son fameux Loft et depuis son animateur, Benjamin Castaldi, a fait bien peu parler de lui. Certes, il n’a pas disparu de l’écran puisqu’il anime C’est la Jet Set, un magazine trimestriel en prime time, le vendredi sur M6. Avant de le voir, à nouveau probablement fortement exposé, pour la deuxième session de Loft Story fin avril (déjà plus de 200 000 candidats inscrits !), la chaîne privée lui confiera une nouvelle émission dès le 1 mars prochain intitulée C’est leur destin, une déclinaison de C’est la Jet Set.
Pour Nikos Aliagas, l’animateur de Star Academy sur TF1, fraichement débauché de France 2 l’été dernier, une traversée du désert s’annonce t-elle ? Il travaillerait sur un projet de talk-show pour TF1, chaîne avec laquelle il est toujours en contrat. Il aurait même, selon des dires, son bureau dans la tour de TF1. Tout un programme qui le conduirait pourtant tout droit à l’animation de Star Academy 2 en septembre prochain sans passer par la case « nouvelle émission ». Mais Nikos préfère pour le moment réserver
sa réponse.
Enfin, l’animateur des Aventuriers de Koh-Lanta, Hubert Auriol, ne coachera pas les candidats de la 2ème session. Devant l’incertitude des dates de tournage, Hubert Auriol aurait préféré renoncer à l’aventure. On murmure qu’une femme pourrait prendre les rênes de ce jeu qui ne devrait finalement pas être programmé cet été mais plus tard... Dur dur d’être un animateur de real-tv !