Toutelatele

Quelqu’un me suit… (TF1) : Haylie Duff (7 à la maison) traumatisé face à Mike Faïola (Grey’s Anatomy)

Corentin Bresson
Publié le 15/06/2018 à 13:11

Juste après le journal de 13h de Jean-Pierre Pernaut, TF1 misera sur un nouveau téléfilm inédit ce vendredi 15 juin, Quelqu’un me suit, (Deadly Delusion, en version originale), dans le rôle titre Haylie Duff.

La fiction américaine met en scène un couple décidant de changer de vie afin de laisser derrière eux un passé tumultueux. Les deux amoureux louent une maison à un agent immobilier dénommé Arthur. Rapidement, Julia soupçonne d’être espionnée et se confie à son entourage. Son petit ami, sa meilleure amie et son docteur tentent de la rassurer, en vain. Julia reste persuadée de ne pas être en sécurité.

Haylie Duff (Julia) est connue pour son rôle de Sandy Jameson dans 7 à la maison entre 2005 et 2007. Outre cette série, l’actrice a été vue dans de nombreux téléfilms américains comme Jingle Belle ou encore Le vrai visage de mon mari. De son côté, Mike Faïola (Shane) a multiplié les rôles dans des séries comme Akward, Bones, Grey’s Anatomy ou Drop Dead Diva. Enfin, Teri Polo (Annie) a été l’héroïne de la série The Fosters, et a été vue auparavant dans Ghost Whisperer, Esprits Criminels et de nombreuses fictions de Noël.