NEWS TV
lundi 24 septembre 2012 à 17:14 par Laura Cabrelli Luca

Qui chante le plus juste ? : le nouveau télé-crochet déjanté de la TNT


Qui chante le plus juste ? : le nouveau télé-crochet déjanté de la TNT
©F4/G.Bedeau 

Depuis quelques années, la télévision se montre relativement généreuse avec les divertissements musicaux. Avec le succès de The Voice, plusieurs télé-crochets remontent à la surface comme Nouvelle Star ou encore Star Academy. Et si certains réapparaissent, d’autres tenteront de se faire une place. Pour cette rentrée, France 4, part également à la recherche de nouveaux talents avec un tout nouveau divertissement, Qui chante le plus juste ?.

La chaîne de la TNT est partie dénicher le « meilleur chanteur de salle de bains ». Dans ce show, le public, composé de cent personnes munies d’un micro, vont se mettre à chanter tous ensemble le même tube. Une foule chante toujours juste, mais au cas par cas, qu’en est-il ?

C’est à ce moment-là que le jury entre en jeu. Et il faut dire qu’il ne ressemble à personne. En effet, il s’agit d’une machine à analyser la voix. La MAV s’occupe de tout : écoute, repère, mesure puis sélectionne les deux meilleurs chanteurs amateurs de la salle. Les heureux élus s’affronteront alors sur scène dans une bataille de tube d’hier et d’aujourd’hui. Parmi eux, un finaliste gagnera le titre de meilleur chanteur amateur de la soirée… et une machine à chanter !

Justine Fraioli et Stéphane Basset animeront les six primes de Qui chante le plus juste ?, prévus le jeudi soir sur France 4.




  
 


comments powered by Disqus
 Dans l'actu
 On vous recommande