NEWS TV
mardi 23 juillet 2013 à 23:21 par

Qui sera le prochain grand pâtissier ? : Audrey remporte la compétition


Qui sera le prochain grand pâtissier ? : Audrey remporte la compétition
©Capture France 2 

Ce mardi 23 juillet, France 2 a diffusé la finale de Qui sera le prochain grand pâtissier ?. Amaury, Audrey et Yann ont rivalisé au cours de quatre épreuves. Mais la première allait rimer avec élimination.

En effet, les candidats ont ouvert une boutique éphémère. Celle d’Amaury a le moins convaincu. Le jeune homme a donc été éliminé par le jury.

Puis, Audrey et Yann ont été invités à revisiter une tarte tropézienne « au mètre ». À l’issue des deux heures, la jeune femme a décroché un point de plus que son camarade de jeu, soit 14 à 13.

La deuxième épreuve a conduit les candidats à manier le chocolat. Ils ont dû créer une pièce de décoration sur le thème de la mode en 7 heures. Chacun a mis la femme à l’honneur, le tout à base de sucre et de chocolat. Avec une égalité parfaite sur ce défi, Audrey a pu compter sur 28 points contre 27 pour Yann.

Enfin, la dernière épreuve leur a permis de concevoir et réaliser un buffet, en 5 heures, pour les plus grands noms de la pâtisserie française. Après la dégustation, Audrey a été jugée comme la plus grande pâtissière avec 56 points. La jeune femme de 28 ans remporte un tour du monde des maisons les plus prestigieuses pour continuer à apprendre auprès des grands noms du métier ainsi que l’édition de son livre de recettes.

- Découvrez l’interview d’AUDREY suite à sa victoire


- Qui sera le prochain grand pâtissier ? : Audrey, Yann et Amaury en lice




  
 


comments powered by Disqus
 Dans l'actu
 On vous recommande