NEWS TV
mardi 23 juillet 2013 à 20:19 par Marion Olité

Qui sera le prochain grand pâtissier ? : Audrey, Yann et Amaury en lice


Qui sera le prochain grand pâtissier ? : Audrey, Yann et Amaury en lice
©France 2 

Les émissions culinaires ont toujours le vent en poupe, comme le prouvent les bonnes audiences réalisées par Qui sera le prochain grand pâtissier ? . Le show gastronomique a en effet frôlé les 3 millions de fidèles pour son troisième épisode, le 16 juillet dernier sur France 2.

Présenté par Virginie Guilhaume, Qui sera le prochain grand pâtissier ? reprend les mêmes bases que l’émission Le Meilleur pâtissier, diffusée sur M6 entre novembre et décembre 2012. Cette fois-ci Cyril Lignac, la star culinaire de M6, s’efface au profit, entre autres, d’un grand nom de la pâtisserie connue des gourmands, Christophe Michalak.

Ce programme alléchant lancé par France 2 va connaître ce mardi 23 juillet son dénouement avec la grande finale opposant Audrey, Yann et Amaury, à suivre à partir de 20h45. Dans cet ultime affrontement, les trois candidats vont devoir confectionner des gâteaux pour une boutique éphémère à Bercy Village, puis les vendre. À la suite de cette épreuve, un candidat sera éliminé. Les deux candidats pouvant encore prétendre au titre de Grand pâtissier 2013 se rendront ensuite au Grand Hôtel de Paris pour réaliser leur chef-d’œuvre en chocolat, exposé dans la salle Second Empire du bâtiment.

Mardi prochain, Virginie Guilhaume laissera sa place à Stéphane Bern pour une émission spéciale, Soir de fête à Versailles, qui célébrera le 400e anniversaire du célèbre jardinier André Le Nôtre. Au programme : musique, danse, cinéma, gastronomie et le plein d’anecdotes historiques.

VERDICT
- Qui sera le prochain grand pâtissier ? : Audrey remporte la compétition


NEWS
- Qui sera le prochain grand pâtissier ? : les finalistes Amaury, Audrey et Yann séduisent
- Qui sera le prochain grand pâtissier ? conserve l’ensemble de son public
- Qui sera le prochain grand pâtissier ? Lancement modeste sur France 2




  
 


comments powered by Disqus
 Dans l'actu
 On vous recommande