Toutelatele

Qui veut épouser mon fils 2 ? > La fureur de Linda : « Il part avec elle, y prend sa valise, y se tire ! »

Par
Directeur de la publication
Publié le 22/12/2012 à 00:57 Mis à jour le 28/12/2012 à 08:47

Dans le 8e et dernier volet des aventures de Qui veut épouser mon fils ?, chacun des participants a dû choisir entre les bras de sa mère ou ceux de sa prétendante au cours d’une cérémonie.

Le dilemme a envahi Morgan, Frédéric, David, Alexandre, Julien et certaines des mamans déjà en total désaccord avec les choix de leur fiston.

Morgan a été le premier à ouvrir les hostilités. Il a choisi de conduire devant « l’autel » de l’émission Karen, une jeune femme qui est loin d’être dans le cœur de Pascale, sa mère.
Morgan a décidé cependant de passer outre et de passer la bague au doigt de la blonde. Pascale a accepté sans être convaincue.

Julien est le candidat qui est venu avec Serge, son père. Une première. Pour ce dernier, cette émission a été une « thérapie » et l’aventure a rapproché les deux hommes.

«  Je t’aime énormément, excessivement  » a même lâché Julien à son papa. Venu accompagné de Marie, il a choisi de partir à ses côtés.

Rachel veut le meilleur pour son fils qui n’est autre que son « prince charmant ». Très jalouse, elle avoue que David est un « casanova ». Il a choisi de participer à ce dénouement avec Siam, une fille peu appréciée par Rachel.

Du reste, le jeune garçon a déclaré « Une mère ça ne se remplace pas  » et a préféré donc abandonner Siam, par peur de délaisser sa mère. « Waaa chouette, ça, je le voulais, je l’ai eu » s’en est amusée Rachel.

Frédéric a vécu de nombreux rebondissements dans son escapade amoureuse. Amoureux de Cindy, elle l’a quitté. Le jeune homme a rappelé ses anciennes prétendantes et son choix s’est porté sur Sandrine.

De quoi ravir sa mère Chantal. Tout naturellement, il a choisi d’offrir la bague à sa nouvelle promise après lui avoir lu quelques phrases. Chantal a été comblée d’avoir trouvé la belle fille idéale.

Tout a été plus compliqué pour Alexandre. Linda n’a pas voulu se rendre à la cérémonie finale avant de se raviser.

Linda n’apprécie pas du tout Corina et considère que le critère de son fils n’est autre que la beauté : « Elle n’est pas faite pour lui, ce n’est pas sa came !  ».

Mais Alexandre a décidé de faire le choix du coeur et de repartir avec sa prétendante. Linda excédée a quitté les lieux en lançant : « Il part avec elle, y prend sa valise, y se tire !  »