Toutelatele

Qui veut épouser mon fils : Alexandre a coupé le cordon !

Aurélie Demarcy
Publié le 13/12/2010 à 14:31 Mis à jour le 13/12/2010 à 14:33

Alexandre, le geek de Qui veut épouser mon fils ?, a opté pour le choix de la raison lors du dernier épisode en date. En effet, ce bambin un peu gauche en matière de séduction a préféré Sarah, la douce secrétaire médicale à la sulfureuse Charlotte. Néanmoins, Sarah acquiescera-t-elle à la demande en mariage de son cher et tendre ? En attendant la réponse, diffusée ce 17 décembre, Télé Loisirs est allé recueillir les impressions de ce discret conducteur de bus.

De fait, d’après les qu’en-dira-t-on, Alexandre aurait été dupé par ses deux prétendantes, dont la comparution sur la scène cathodique n’aurait pas été motivée par ses beaux yeux : « Si j’ai été à 100% sincère pendant cette émission, je n’ai jamais été dupe non plus du jeu de rôle que pouvaient jouer certaines filles plus intéressées par la télé que moi ».

Autre nouvelle et pas de moindre, ce Tanguy invétéré affirme avoir quitté le nid : « Je ne vis plus chez ma mère. J’ai acheté une maison et je suis en train de la décorer ». Une étape franchie seul ou en couple ? Alexandre n’en dira pas plus avant la fin du programme. Reste que le jeune homme confie avoir repris son activité initiale, et après visionnage des épisodes, s’aperçoit avoir « été un des rares participants « normaux » à ne pas venir du milieu de la nuit ! »