Toutelatele

Qui veut épouser mon fils ? > Clashs en série chez Alban et Benjamin

Emilie Lopez
Publié le 19/11/2010 à 22:35 Mis à jour le 20/12/2010 à 17:15

Elsa Fayer sur TF1

Restera, restera pas ? Telle est le dilemme crucial (ou pas) auquel Guiseppe était confronté en fin d’émission dernière. Après les « révélations » de ses prétendantes sur Samira, ce dernier se voyait imposer par sa chère maman de jeter purement et simplement celle qu’il venait de demander en fiançailles. « J’ai l’impression que la maman contrôle vraiment sa vie en général » s’étonne, face caméra la jeune femme. Il serait peut-être temps de lui rappeler le principe même de l’émission... « J’étais la bête à abattre » se plaint-elle. Gageons qu’elle tiendra, après visionnage de l’émission, à remercier les autres filles.

Du côté de chez Alexandre, Aline, la maman, annonce son départ, pour aller visiter les « home sweet home » des prétendantes. Une déclaration qui met, sans grande surprise, Charlotte mal à l’aise. Qu’importe, cette dernière se remet rapidement, car dès la porte claquée, la musique retentit, et la blonde, tout comme Émilie et Sarah, se met à danser. « Si ta mère nous voyait, qu’est-ce qu’elle dirait ? » s’amuse-t-elle. « C’est quoi cette bande de débauchés ? » répond Alexandre. Le jeune homme n’est pas au bout de ses peines... Et sa mère non plus ! Fouillant dans les tiroirs de Charlotte, elle découvre des préservatifs et du lubrifiant. Pas de doute : la blonde délurée sait s’amuser !

Du côté de chez Alexandre, la température monte d’un cran, alors que les jeunes femmes sortent de leurs valises des jeux « coquins » « qui touchaient beaucoup au sexe » explique la prude Sarah dans un souffle. Après cette session ludique, place, une nouvelle fois, à la danse, et après un temps, une Sarah visiblement gênée propose d’aller se coucher. C’était sans compter sur Charlotte, décidément très en force, qui offre un lapdance privé à un Alexandre visiblement ravi. « Elle a fait des danses hot sur moi, des trucs limites sexuels quoi ! » s’émoustille le jeune homme. « J’ai pas été vérifier dans son pantalon, mais je crois qu’il a dû avoir chaud » ricane Charlotte. Nul doute pourtant, au vu du rapprochement de ces deux-là, qu’elle a pu clairement en avoir une idée !


Alban, lui, verra également sa température monter, mais d’une façon inattendue. Alors que sa maman visite les demeures de ses prétendantes, il a invité ces dernières dans « un endroit branché de la capitale ». Seul hic : l’ambiance à table est loin d’être festive ! Jusqu’à l’arrivée d’une certaine Laura, une de ses « copines ». Sans aucune gène, cette dernière s’installe à table, ce qui est loin de plaire aux trois candidates de l’émission. Il faut dire qu’Alban, suite à cela, les ignore royalement ! « Pour des filles qui se disent ouvertes d’esprit, je ne les pas trouvées super » s’agace-t-il. Pas de doute : Alban est le frère caché de Guiseppe ! Pire, par la suite, il imposera de faire rentrer Laura dans l’aventure...

L’ambiance est tout aussi tendue chez Florent le « beau gosse ». Alors qu’il montre les photos de sa séance photo avec Stéphanie, Adeline se montre extrêmement jalouse. « À partir du moment où je l’ai embrassé (...) je considère que j’ai plus de droits que les autres » explique-t-elle en aparté. Un sentiment extrême, ressenti également par Jessica. Alors que Florent danse lascivement avec Adeline, la brune sanguine explose : « Moi j’accorde que les photos, pas les danses ! ». Florent tente de calmer le jeu, en vain. Il finira même par fuguer à son tour, comme les candidates la veille. Après avoir décidé d’abandonner le jeu, Jessica se ravise...mais se bat avec Adeline au moment du coucher ! « Lâche-moi espèce de pute ! » hurle-t-elle-même. L’influence Secret Story.

Retour dans l’univers de Guiseppe, ce dernier rejoignant Alysson, qui fait son retour dans l’aventure. En effet, l’italien a décidé de renvoyer Marie chez elle. « T’as un peu trop la langue pendue » lui explique-t-il. Il lui reproche en effet d’avoir provoqué le départ de Samira. La blonde naturelle laisse donc sa place à la brune aux lèvres siliconées.

Benjamin, lui, tente de se remettre du départ de William. Impossible apparemment, puisqu’il prend la décision, dès le départ de sa mère, de rappeler son coup de cœur, et de faire partir Sébastien. Pour célébrer ce retour, il organise une fête, au cours de laquelle il profitera pleinement de l’ambiance. Non content d’embrasser à pleine bouche William, il en fera de même avec Mircha ! La soirée bat son plein quand...Odile rentre ! « Comme un lapin pris dans les phares d’une voiture » semble l’expression la plus juste pour décrire le regard de Benjamin.


« Dès que j’ai le dos tourné, tu fais le con ! » s’énerve la maman. « Si tu veux foutre le bordel comme ça tu vas en boite ! Là t’es à la maison ! » hurle-t-elle à un Benjamin visiblement aviné. « Tu demandes à tout le monde de dégager maintenant » lui ordonne-t-elle, ce qu’il fait immédiatement, furieux. Et la situation, le lendemain, n’ira pas en s’arrangeant.

« Et donc, toi à part foutre le souk dans la vie... » commence la mère à son fils. Ce dernier lui raconte ensuite le départ de Sébastien, et le retour de William. « Il est bien gentil, ce mec-là, mais c’est une prise de tête ! Franchement, tu devrais attaquer les filles, ce serait vachement plus simple ! » commente-t-elle en ricanant. C’est ce moment « opportun » que choisit le prétendant pour faire son arrivée. Timing parfait !

Même mécontentement pour la maman d’Alban, lorsqu’elle découvre l’arrivée de Laura dans l’aventure, qui s’accompagnera du départ de Lola, avec qui les tensions sont de plus en plus fortes. « Je ne cautionne pas du tout son attitude » avoue Chantal. « Je ne vois pas trop l’intérêt qu’il y en ait une quatrième » explique-t-elle à un Alban qui monte sur ses grands chevaux. On peine à comprendre pourquoi les autres prétendantes ne suivent pas le chemin tracé par Lola.

Et si les tensions sont palpables chez Alban, c’est encore pire chez Odile, qui découvre les images de la soirée. Elle s’enferme alors dans sa chambre, blessée de l’attitude de son rejeton. « Ça m’a choqué de l’avoir vu embrasser deux garçons dans une même soirée, pour moi c’est inconcevable ». Alors que ce dernier tente de lui parler, elle lui claque la porte au nez. « Tu me fous la paix. Dégage, va avec tes potes. Me fais pas chier ! » La douce maman se révèle hargneuse. Et ce n’est pas sans nous déplaire !