Toutelatele

Qui veut épouser mon fils ? : Cindy attire en masse les 15/24 ans

Alexandre Raveleau
Publié le 17/11/2012 à 10:33 Mis à jour le 17/11/2012 à 15:54

Arthur l’a suffisamment dit et répété : le vendredi, tout est permis sur TF1. Depuis l’arrêt de Sans aucun doute en 2009, les fidèles de la chaîne ont successivement eu droit aux Confessions intimes de Français hors normes ou à l’obscurité vicieuse de L’Amour est aveugle entre deux saisons de Secret Story. La palme du show revient toutefois à Qui veut épouser mon fils ?, dont la saison 2 cartonne actuellement.

Ce vendredi 16 novembre, l’aventure s’accélérait pour ces messieurs et leurs parents. Les prétendants encore en lice s’installaient chez leur future belle-mère et futur beau-père… Dans l’intimité des célibataires, les surprises n’ont pas manqué. Entre le premier baiser de Julien à Cynthia et le départ de Cindy, qui a laissé Frédéric sous le choc, TF1 a grignoté un peu plus de public encore sur sa concurrence directe.

En moyenne, Qui veut épouser mon fils ? a retenu l’attention de 2.7 millions de téléspectateurs, correspondant à 29.6% du public des 4 ans et plus, et surtout 39% sur les ménagères de moins de 50 ans et 58% auprès de 15/24 ans. Tous les indicateurs sont ainsi supérieurs à ceux enregistrés la semaine passée.

Vendredi prochain, Elsa Fayer retrouvera les inconditionnels du rendez-vous pour la suite de la real tv.